Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Un fantôme qui habite ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:35 (2007)    Sujet du message: Un fantôme qui habite ma maison Répondre en citant

Cette nuit, j'ai révé que chez moi, il y avait toute ma famille et mon père me montre une photo de chez moi avec des fantômes ! Y'avait un squelette fluorecent sur le fantôme. J'ai alors compri qu'il y avait un esprit chez moi, mais personne chez moi n'éprouvait de peurs particulières. Ca devait être l'esprit d'une personne morte de notre famille exemple grande -mère ...

A un moment, ma soeur a les yeux blancs, et je le dis à mon père, il me dit que l'esprit est entrain de l'habiter, ma mère parle d'une prière pour que l'esprit parte de son corps et là je me reveille.

Quand je me suis reveillée, je n'ai pas eu particulièrement peur, mais j'ai trouvé ce rêve étrange, je redoute sa signification en faite...

J'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:43 (2007)    Sujet du message: Un fantôme qui habite ma maison Répondre en citant

tu prends conscience maintenant de l'importance trop grande qu'a toute ta famille et surtout ton pere dans ta façon de te comporter.
ils sont trop prenants.
il faut que tu te libere un peu de tous ces manieres de penser qui ne sont pas tout a fait les tiennes.ils t'habitent encore comme des fantomes!
il faut te liberer et penser un peu par toi meme et te liberer un peu de leur influence. pour enfin tere toi meme.
c'est un bon reve , en ce sens que maintenant, tu en prends conscience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Un fantôme qui habite ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange