Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reve plus que bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-eve

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

je suis avec ma petite fille de 3 ans . je lui decoupe des boutonnières directement dans sa chair . Je ne sais pas avec quel instrument je fais celà . d'abord sur le sternum et je mets ensuite un gros bouton en bois ,ensuite sur son épaule gauche et puis soudain je me vois en train de plaquer un énorme bouton de bois sous son aisselle gauche tout en me disant que c'était idiot de la faire souffrir parce que c'était mieux de réparer sur le vêtement . Je lui dis qu'elle a été très courageuse et je me réveille dans un terrible angoisse . Il m'est dejà arrivé de faire des rêves prémonitoires qui se sont topujours réalisés . Je n'arrive pas à oublier ce rêve qui m'obsède en permanence .

Pouvez vous m'aider à l'interpréter Marie-eve

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

bonsoir
effrayant rêve en effet.
la petite fille, ne serait-ce pas vous?
que c'est-il passé dans votre enfance pour qu'un tel cauchemar puisse survenir ?
LE RËVE SEMBLE INDIQUER DES ATTOUCHEMENTS SEXUELS.
Et si la réponse est positive, ne craignez vous pas que de tels agissements puissent se reproduire sur votre petite fille?

marie-eve

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

j'ai en effet eu une enfance très douloureuse . Ma mère me rejettai . Je ne me souviens pas avoir subi des attouchements mais mon père a eu des ennuis avec des proches de la famille à ce sujet .

J'ai aujourdh'ui 57 ans . N'est ce pas un peu tard pour de telles réminescences .

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

bonsoir
il n'y a pas d'age pour affronter ses demons.
la petite fille (3 ans?) a peut etre occulté ce qui s'est passé.
mais le souvenir persiste dans l'inconscient.
il vaut mieux l'extirper pour mieux vous sentir

marie-eve

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

Comment l'extirper ?
J'ai rêvé avant hier que je ne parvenais pas à ouvrir une porte de voiture . Il me semble que je refuse d'ouvrir cette porte .

Je me souviens de choses douloureuses , ma main droite brulée , ma mère méprisante à mon égard , ma lutte incessante pour m'en sortir (j'ai réussi à faire des études ,à avoir une vie à peu près normale ) Faut-il absolument ouvrir cette porte ?

Mais c'est vrai qu'il y a au fond de moi une douleur immense et diffuse sur laquelle je n'ai jamais pu mettre un nom .

Est-il possible que ce rêve affreux me soit envoyé par la seule personne qui m'ait aidée :ma grand mère ?

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

bonsoir
vous craignez encore la plongée dans votre inconscient.
mais vos rêves vous poussent à le faire.
il faut passer outre vos reticences.
la main droite , c'est le symbôle de la main du père. La main qui brûle !

marie-eve

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:23 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

ma main droite a réellement été brulée par ma mère lorsque je n'avais que deux ans et demi . Ce n'est pas un rêve .

Ce qui m'inquiète plus que tout c'est que dans le rêve c'est moi qui fait du mal à une enfant , etles enfants sont sacrés pour moi . J'AI PEUR !!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

la petite fille a qui vous faites du mal, c'est vous même.
il vous faut regarder votre passé deliberement.
il faut que vous fassiez preuve de resiliance.
c'est à dire ne plus esperer encore l'amour que vous n'avez pas eu de votre mère.
faire un trait sur vos souffrances.

marie-eve

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:57 (2008)    Sujet du message: reve plus que bizarre Répondre en citant

ok merci pour vos conseils .
Au prochain rêve ou cauchemard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: reve plus que bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange