Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Reve etrange...et complexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reveuse

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 04:36 (2007)    Sujet du message: Reve etrange...et complexe Répondre en citant

Salut,
Voila je suis nouvelle sur le forum et je suis une personne tres intressee par les reves et leur interpretation. A chaque fois que je fais un reve pour moi il veut dire quelque chose et a un rapport avec ma vie passee, presente ou future et je sais bien que parfois certains reves n'ont aucune signification, mais bon,sait on jamais?
Bref, voici le contenu du reve que j'ai fait il ya' environ 2 mois. Deja je suis une chretienne, catholique pour preciser et assez pratiquante, et dans mon reve apparaissait u plutot n'apparaissait pas mon chapelet! Je vous explique: A la tete de mon lit dans la vraie vie est accrochee un chapelet qui m'a ete offert par mon gd pere il ya environ 3 ans et j'y tiens beaucoup. Alors dans mon reve, je suis couchee exactement comme j'etais couchee en realite, et j'etais entrain de rever que je n'arrivais pas a bouger, comme si mon corps etait sous une immense pierre invisible et quel que soit le mouvement que je fasais, j'arrivais pas a bouger, alors je me suis mise a prier a haute voix, mais meme jusque la,ma bouche parlait comme au ralenti. A un moment j'essaie dans le reve de toucher mon chapelet, mais il n'est pas la et je panique vraiment (je m'expilque...parait que quand on fait un reve de ce genre, pr ceux qui croient en Dieu, la premiere chose a faire est de toucher soit la bible, soit un truc ayant rapport au Seigneur et on se reveille pr echapper au reve). Alors, j'arrive pas a trouver mon chapelet a sa place habituelle et ca me fait peur, et du coup a ce moment la, je me reveille, mais en fait pas dans la realite: J'ETAIS ENTRAIN DE REVER QUE JE REVAIS!!! Et donc c'est dans mon reve que je revais que j'etais bloquee, je priais et j'arrivais pas a toucher mon chapelet. A mon reveil,vrai cette fois ci la premiere chose que je fais est effectivement a sa place, je suis soulagee, mais mon coeur bat fort et j'arrive a me rendormir qu'au petit matin...Je sais pas si je me suis fait comprendre car a mon reveil j'etais toute confuse: c'est la premiere fois que je revais que je reve!! Un explication doc? Merci beaucoup d'avance.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 04:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:07 (2007)    Sujet du message: Reve etrange...et complexe Répondre en citant

VOUS AVEZ FAIT CE QUE L'ON NOMME UN REVE LUCIDE.

il y a dans votre maniere de vivre des pesanteurs. des bloquages qui vous paralysent.
vous suivez une tradition, heritée du coté paternel semble indiquer le reve, un peu alienante.
vous vous rendez compte que le secours de la religion n'y peut rien.
il vous faut vous secouer et vivre votre vie a travers un prisme nouveau (le votre) et non a travers celui de votre éducation.
il ne s'agit pas de remettre votre foi en cause. mais de mettre davantage votre vie en avant.
il est bon que votre chapelet n'ait pas été au dessus de votre lit.
vous commencez a en prendre conscience.
et si vous etes encore un peu confuse au reveil c'est qu'il y a encore en vous des resistances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Reve etrange...et complexe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange