Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
dent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelie22

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:48 (2008)    Sujet du message: dent Répondre en citant

Bonsoir,
mardi matin jai rve que je perdais ma dent de devant, de plus non seulement je la perdais mais en plus je jouais avec. Je n'etais pas contente du tout et on voyait vraiment la racine, je pouvais la remettre parfaitement a sa place mais ele ne tenait plus.
Encore une fois je me suis reveillee entre reve et realite et angoissee.
Dans le passe javais deja reve de perdre toues mes dents et malheureusement des proches sont decedes.
Cela m'angoisse un peu rien que d'y penser, mais la il ne s'agissait que d'une seule dent.
Qu'en pensez vous?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: dent Répondre en citant

bonsoir
contrairementà ce que pretend la croyance populaire, la perte de dents ne signifie par un presage de mort.
ces rêves indiquent plutot une perte de vitalité.
preuve d'une grande fatigue, d'une grande faiblesse.
peut etre même psychologique

amelie22

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: dent Répondre en citant

en effet, la veille jai passe un entretien dune enorme importance pour moi et jetais convaincue que cela cetait pas super bien passe.
Enfin je netais pas satisfaite de ce que javais fourni durant linterviwe, dailleurs la semaine qui a suivi javais le moral dans les chaussettes entrain dimaginer le refus.
Aujourdhui la reponse est arrivee jai eu le job et enfin je vais pouvoir rentrer dans mon pays.
Bonne soiree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: dent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange