Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Perte de toutes mes dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frane2110
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Perte de toutes mes dents Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai rêvé cette nuit que je perdait toute mes dents, y compris mes couronnes, et bridges, et je crachais également du sang dans ma main gauche. A ma gauche ce tenais mon ex petit ami, il avait sa main droite dans la poche de son manteau noir et il faisait bougé des pièces de monnaies dans sa poche que j'enttendais claqués les unes contre les autres. En face de moi se trouavait une amie à moi qui est médecin et elle voulais me parler et je luidisait d'attendre car je perdais toutes mes dents et comme le sang coulé de ma bouche je devais me rincer à l'eau. Jr ne ressentais aucune douleur, aucune émotion mis à part que j'étais terroriser de perdre toutes mes dents.
Pouvez-vous m'éclairer ? Par avance je vous en remercie.
Frane.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: Perte de toutes mes dents Répondre en citant

bonsoir
les reves de perte de dents indiquent une perte de vitalité.
vous devez ressentir un sentiment d'impuissance face aux evenements de votre vie et une perte d'energie. (la perte de sang).
heureusement une part de vous est consciene de vos problêmes et tente de reagir !
qu'est ce qui en vous, occasionne ce sentiment de perte de vitalité ,?

frane2110

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: Perte de toutes mes dents Répondre en citant

Bonjour,
J’ai eu une grosse intervention chirurgicale en octobre 2007, je me suis séparé de mon compagnon de vie, et aujourd’hui je n’ai plus goût à rien, cela doit répondre à votre question. Merci pour votre interprétation mais je n’avais pas perçu mon rêve de cette façon là. Frane.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Perte de toutes mes dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange