Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
ami sans visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurama

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:57 (2018)    Sujet du message: ami sans visage Répondre en citant

sa m'arrivais souvent de faire un reve etrange
moin souvent ces dernier temps,mais il reste present
sa commence toujours que je fait quelque chose,soie seul ou avec des gens,dehors je sais pas trop ou,mais dehors.
puis je voit un ami proche marcher de dos en séloignant. il a deja été mon premier amours, on ces perdu de vu pendant environ 2 ans, et aujourdhui on est de simple ami,breff.
apres l'avoir vu séloigner, tout devien blanc. comme un bug, je me rappel jamais se qui se passe. le moment dapres, je suis avec la personne en question, on parle et/ou on marche je croit. quand je vais pour regarder son visage, je ne voit rien. il ny a aucun trait,pas de yeux,de bouche,de nez,rien. ces devenu une personne sans visage. pourtant je sais exactement qui sais.puis encore un blanc de memoire. apres je me retrouve a voir une convo par texto avec cette personne, tout est normal,comme si cetais une journee normal. puis sa sarrete la. je me reveille,et comme le reve me semblais si réel,quand je realise que rien est arriver, je part a pleurer.
est ce que cela a une signification?
est ce normal de faire le meme reve souvant et de ne jamais pouvoir voir le visage?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange