Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Reve d un train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie Jolicoeur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:05 (2008)    Sujet du message: Reve d un train Répondre en citant

J 'étais dans la cour d'usine entrain de transporter mes poubelles avec les bacs de métal et mon chariot élévateur.
J'ai entendu un train arrivé sur la voie ferré en arrière de l'usine, qui étais surélevé sur une bute de terre d'une vingtaine de pied (qui normalement elle est égal au terrain). Le train a freiner brusquement presque arrêter pour continuer sa route dans le tunnel doucement. Un deuxième train est arrivé 1 seconde après (un train de passager mais je n'ai vue personne dedans) en freinant brusquement presque arrêter pour continuer sa route dans le tunnel mais plus vite que le premier, et il y avait un bruit bizarre comme si les rails étaient brisé. Le troisième train est arrivé , vert et chrome de marchandise il est arriver lui aussi vite vite (1 seconde après l'autre train), il a ralenti mais pas beaucoup (je me suis dit ' il va dérailler' . Les rails faisaient encore plus de bruit. Les wagons ont déraillé en bas de la butte pour tomber dans la cour de l'usine en rebondissant de tout coté dans un bruit de métal. Je n'ai pas paniqué du tout , je me suit dit: je vais me cacher derrière l'usine pour me protéger (ce que j'ai fais.) J'ai vu des wagons volé partout et la locomotive a dérailler plus loin mais elle s'est arrêter devant moi. Ensuite J'ai vu des collègues de travail sortie de l'usine et tout le monde parlais en même temps. J'ai regardé l'heure et ma journée de travaille était terminé, mais mon ouvrage n'était pas terminer. j'ai laissé mes choses là et je suis partie. demain je vais finir mon travail ou quelqu'un d'autre va le terminer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: Reve d un train Répondre en citant

BONSOIR
est ce le couple de vos parents qui n'allait ou ne va pas bien ?
ou est-ce le votre ?
le rêve indique que vous avez d'énorme problêmes, dus sans doute à une enfance difficile.
que vous essayez de vous en sortir, mais qu'il vous reste beaucoup à effectuer pour vous en sortir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Reve d un train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange