Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
...Compren pa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laëtiii57
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: ...Compren pa... Répondre en citant

Bonjour !
J'ai besoin de savoir pourquoi je fais tout le temps des mauvais rêves de mon copain (et moi) ???
Je m'explique...
J'ai fait deux fois le rêve que je le voyais avec une autre fille, dans le premier c'était ma meilleure amie et à la fin il se mettait avec elle, dans le second c'était une collègue de travail mais à la fin il me jure qu'il ne se passe rien entre eux. Puis, j'ai fait deux autres rêves : un dans lequel ça casse entre nous sans vraiment de raison et le dernier ça casse entre nous encore une fois sans trop de raison mais on se remet quand même ensemble à la fin. Sachant aussi que je me reveille toujours avant que mon rêve soit fini...
Alors...pourquoi je fais des rêves comme ça, parce que en réalité tout se passe super bien entre nous, je l'aime, il m'aime, nous n'avons aucune envie de nous séparer donc je ne comprends pas...
Merci de m'éclairer...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: ...Compren pa... Répondre en citant

bonsoir
comment percevez vous votre meilleurs amie; et votre collegue?
avez vous confiance en votre ami?

Laët
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: ...Compren pa... Répondre en citant

Et bien au moment du rêve ma meilleure amie l'était encore et j'entretenais une bonne relation avec elle. Maintenant nous ne sommes plus amies suitent a différentes prises de têtes.(Dûent à mon copain d'ailleurs...)
Et pour ce qui est de ma collègue, j'entretiens une bonne relation avec elle, mais il est vrai que de toute façon amie ou pas, collègue ou pas, je me méfis de toutes les filles en général.
Quand il s'agit de mon copain, il n'y a que lui qui compte...
Oui je lui fait confiance, ça fait un moment que nous sommes ensemble et je n'ai vraiment aucune raison de douter de lui.

Laet

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: ...Compren pa... Répondre en citant

bonsoir
ce reve dénote chez vous une dualité de caractère.
Vous manquez de confiance en vous.
Et vous craignez vous même, d"etre ce que vous reprochez à vos amies, le désir caché d'infidelité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: ...Compren pa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange