Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
une grande reveuse!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gold&bed

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: une grande reveuse!! Répondre en citant

Bonjour,

Je fais quotidiennement des rêves et je m'en rappelle très précisément le matin. Donc je risque de "poster" beaucoup... Laughing

Voila le rêve d'hier soir:
Je suis chez moi avec mon petit ami actuel et ma mère depuis toujours, et je découvre que je suis enceinte et que je vais accoucher de mon petit ami alors que je n'ai pas un gros ventre, bref, je m'allonge sur la table et je vie un accouchement "comme pour de vrai" (meme si je ne connais pas ses joies) avec les "poussez fort madame" et compagnie... je pense qu'il y'a un medecin dans la pièce. Plus tard je me vois avec mon petit ami et un bébé dans les bras (surement celui dont je viens d'accoucher) devant une vieille batisse qui est en réalité une boulangerie à vendre. On décide de l'acheter (vu qu'on aime les vieilles pierres) 400000 francs la bâtisse et 350000 francs le fond de commerce. On se dit qu'on fera du pain sur commande à différents goûts et qu'on les vendra plus cher comme le côté artisanal revient à la mode et que certaines personnes seraient prêtes à payer un max pour un caprice ou une envie soudaine (genre un pain au basilic et tomate). Bref on décide de monter une affaire et en plus la bâtisse est de toute beauté.
et voila pour aujourd'hui!!!

bonne soirée Wink

goldy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange