Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve de dents enfoncées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette277
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:48 (2007)    Sujet du message: Rêve de dents enfoncées Répondre en citant

Bonjour,
J'ai cherché partout sur le net, et à chaque fois qu'on fait une recherche sur dent + rêve, on tombe sur les mots "néfaste", "mort", etc ...
Dans mon rêve, je ne perds pas les dents. Elles sont bel et bien là, sauf qu'elles s'enfoncent à l'arrière de ma machoire. Ma gencive rentre vers l'intérieur en fait, et mes dents ne sont donc plus alignées. Ce sont 3 dents de devant (2 incisives + 1 canine), et je les visualise bien dans mon rêve. Je les regarde un long moment dans le miroir et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Eclairez-moi, qu'est ce que ça veut dire ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:43 (2007)    Sujet du message: Rêve de dents enfoncées Répondre en citant

les reves symboliquement et dans l'analyse jungienne representent la perte d'energie.
il est vrai que dans les interpretations d'avant la psychanalyse, elles annonçaient la mort.
dans votre reve, il est plutot question d'un mauvais alignement.
vous n'etes donc pas en phase avec vous meme.
vous avez une tendance a vous replier sur vous. en retrait un peu de la pleine vie.
car avec un si mauvais alignement comment mordre la vie a pleine dents.
cependant le fait de vous observer dans le miroir denote une prise de conscience.
vous pouvez davantage vous voir vivre.
c'est un bon signe!

pitchounette277
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:44 (2007)    Sujet du message: MERCI ! Répondre en citant

Merci Georges !!!
Effectivement, ça correspond tout à fait à mon état du moment ... et prise de conscience comme vous dites ... j'ai pris RV chez un psy pour en parler, je suis en pleine période de déprime/dépression ...
Je veux m'en sortir, et j'y arriverai !
Bonne continuation, et merci d'avoir créé ce forum !

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:24 (2007)    Sujet du message: Rêve de dents enfoncées Répondre en citant

tres bonne decision.
mais votre deprime ne me semble pas tres importante.
il suffit de replacer vos dents en ligne.vous decider à mordre la vie a pleine dents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Rêve de dents enfoncées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange