Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Un secret pour mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Un secret pour mon père Répondre en citant

Bonjour Georges,

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon père et qu'il me dépose devant mon immeuble. Plutôt que de rentrer de suite, j'ai un peu attendu. En fait, j'avais RV avec un de mes ex devant l'immeuble, mais je ne voulais pas que mon père le sache (une aventure). On avait donc convenu que si j'étais avec quelqu'un, il ne se manifesterait pas en me voyant. Mon père trouvait ça étrange, mais je lui promettais que je n'attendais rien et je fouillais dans mon sac pour perdre un peu de temps. Mon ex était effectivement là, avec quelques roses, mais a fait comme s'il ne me connaissait pas. Finalement, on est rentré ensemble dans l'ascenseur (mon ex et moi), et juste avant que la porte ne se referme pour monter aux étages, mon père lui demande s'il me connait. Lui, répond que non, et l'ascenseur se referme. Puis finalement, j'invite mon ex à rentrer dans mon studio pour discuter tranquillement avec lui (je n'habite plus dans un studio depuis plusieurs années)
Que signifie ce rêve ? Ca fait déjà plusieurs jours que c'est arrivé, et je m'en souviens encore très bien. Je précise que dans mon rêve, il ne s'est rien passé entre mon ex et moi.
Merci d'avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Un secret pour mon père Répondre en citant

Bonsoir.
Ce rêve montre l'importance que votre père a encore dans votre psychisme.
malgré votre indépendance apparente, il vous tient encore sous sa coupe.
il est sans doute la cause de votre échec dans votre relation avec votre ex.
comment expliquez vous cette emprise?

pupuce
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Un secret pour mon père Répondre en citant

Bonjour Georges,

Merci pour votre réponse. Mon père a un avis encore très important à mes yeux. Mais il n'est en rien responsable de mon échec avec mon ex. Cet homme était effectivement une aventure dans la vraie vie, mais j'y ai mis un terme sans même que mon père sache quoi que ce soit. Il n'a apprit cette aventure que plus tard, lorsque tout était terminé. Il l'a effectivement très mal prit à cette époque, pas supporté cette trahison auprès de mon ami qu'il apprécie énormément et avec qui je suis depuis plusieurs années.
Merci Georges.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Un secret pour mon père Répondre en citant

bonjour
ce que j ai voulu dire en disant que votre père est le responsable de votre echec, c'est que vous n'avez pas encore coupé le lien très (ou trop) fort qui vous uni à lui. malgré vous dans vos rapports avec les hommes , le jugement du père demeure. il n'a pas à interférer dans votre vie par des jugements.
r

pupuce
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Un secret pour mon père Répondre en citant

Bonjour Georges,

C'est vrai que le jugement de mon père est très important à mes yeux. Malgré les nombreuses années d'indépendance, ce qu'il pense est très important pour moi. Il reste mon papa, c'est normal !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Un secret pour mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange