Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Mon opération dégoûtante !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Mon opération dégoûtante !! Répondre en citant

Bonjour Georges,

J'ai rêvé il y a quelques jours d'une chose étrange (les rêves sont souvent étranges vous allez me dire !! Wink )
J'étais couchée dans un lit à l'hôpital et je venais de me faire opérer. Normalement, j'aurai dû me faire opérer des mollets je crois, et il me semble qu'on aurait dû me tirer des nerfs ou des tendons .. Bref, je ne sais plus trop ce que c'était. Mais au lieu de ça, on m'a opéré des intestins. Je me rappelle que j'étais couchée sur le côté, la tunique que l'on ferme par l'arrière était légèrement ouverte et on voyait mes fesses. En fait, l'opération s'est passée ainsi : on m'a enlevé les intestins par le c.. et j'avais des selles et du sang mélangés à l'abord de mon c.. qui formait une sorte de caillot ou de croûte, comme vous voudrez ... Confused Beurk, je sais, c'est dégoûtant !
Et puis j'étais lasse, très lasse après cette opération. Mon fiancé était là, ainsi que d'autres personnes dont je ne me rappelle plus, mais il y avait 3 ou 4 personnes en tout. Puis un chien également ... et c'est ce chien qui me pose problème. En fait, vous savez que les chiens reniflent tout ! Et là, celui là voulait renifler mon derrière. Il sentait cette odeur de sang mélangé au restant, et approchait de très très près son museau. A un moment, il a même tenté de rentrer son museau à l'intérieur, comme pour me pénétrer. J'étais déjà gênée comme ça, mais là c'était pire que tout ! Alors, faible comme j'étais, j'essayais de le reculer en le poussant loin derrière moi, mais je n'y arrivais pas. Je n'avais pas suffisamment de force. Alors j'essayais de dire aux personnes présentes de m'aider, mais tout le monde avait l'air de trouver ça normal et personne n'a bougé le moindre petit doigt pour m'aider. Ils continuaient tous à discuter entre eux et à me regarder comme si rien ne se passait. J'avais beau lutter contre ce chien (c'était un gros chien), rien n'y faisait il était plus fort que moi.
Dites-moi Georges, qu'est ce que ça veut dire ?

Je suis une femme de 27 ans.
Merci d'avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: Mon opération dégoûtante !! Répondre en citant

Bonjour Georges,

Je remonte ce post, si jamais vous avez le temps d'y répondre ! Embarassed
Merci d'avance.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Mon opération dégoûtante !! Répondre en citant

bonsoir
le ventre est le centre de l'énergie vitale.
l'hôpital est le lieu du soin de la guérison.
vous ressentez le besoin de vous libérer de vos blocages.
le chien qui est le gardien du corps veut vous débarrasser de ces pesanteurs . faites lui confiance.
ne comptez pas sur les autres (votre fiancé ou autres).
d'où vous viennent tous ces problèmes?
quels sont vos rapports avec vos parents?

Lucie
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Mon opération dégoûtante !! Répondre en citant

Merci Georges pour votre réponse.
Votre réponse dit que j'ai un blocage. Il est vrai que j'ai un blocage avec le sexe. En quelques sortes, j'ai toujours eu du mal à parler des mes envies ou besoins sexuels avec mon fiancé. J'ai pas mal d'envies particulières, mais n'ai jamais osé lui en parler, de peur qu'il s'imagine je ne sais quoi sur moi et que je lui fasse peur. C'est peut être de cela qu'il s'agit, qu'en pensez-vous ? Peut être qu'il était dans mon rêve pour cette raison finalement ?

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Mon opération dégoûtante !! Répondre en citant

bonsoir
C'est le signe d'un manque de confiance en soit.
Peut être même est ce le résultat d'une morale un peu stricte.
mais et ( c'est là l'homme qui parle ici ) osez; osez exprimer vos désirs, et vous comblerez votre fiancé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Mon opération dégoûtante !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange