Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinkerbell777

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: accouchement Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rêvé la nuit dernière que je me retrouvais enceinte sans le vouloir. A la fin de la grossesse mon ventre était gros et je demandais à l'infirmière si j'aillais bientôt accouché. Elle m'a ausculté et dit que c'était pour imminent. Comme cela ne venait toujours pas et que j'avais envie d'aller au toilette, j'ai décidé de partir et de revenir ou me débrouiller si le bébé arrivait. En chemin, je rencontre un chiot que me suit mais je me sens mal à l'aise malgré sa petite taille car j'ai peur des chiens. Je cherche son maître et lui demande de façon répété de le récupérer. Il le prend et le met en laisse. malheureusement le chien revient vers moi malgré la laisse. Je demande à nouveau à son maître de le récupérer mais il me dit que ce chien m'aime et qu'il ne peut rien y faire. Je me sens un peu désemparée. Pendant tout le rêve ma mère me suit. Sur le chemin, je me rends compte qu'il fait que je prenne plus soin de mon bébé et j'essaie de le sentir dans mon ventre mais je découvre qu'il est maigre. J'ai peur qu'il soit mort à l'intérieur de moi. Ma mère regarde et trifouille mon ventre puis me rassure qu'il est bien en vie. Effectivement il bouge. Je viens à trébucher et en attrapant mon ventre, je casse mon ventre que se froisse comme de la tôle puis mon ventre s'ouvre comme une pochette surprise et un poupée en sort. C'est une fille car elle a de la poitrine. Je suis vraiment déçue d'accouché d'un jouet. des femmes passe à côté de moi et suivent ma mère dans un lieu et j'ai l'impression qu'elle veulent me voler mon bébé alors je le cache entre mes bras. Je me dit que je puisque j'ai un bébé autant en prendre soin et je le fait téter. il devient alors un vrai bébé mais toujours frêle et avec un tein blafard mais je suis quand même contente.

En ce moment je fais pleins de rêves très spéciaux. Pourriez-vous me donner quelques pistes de reflexions. merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange