Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
mon chien éventré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: mon chien éventré Répondre en citant

Bonjour, je me souviens de mon rêve de façon assez précise, alors voilà : j'étais dans mon jardin quand je découvrit mon chien éventré. Il était alongé comme s'il dormait et je me souviens que certains organes (je crois me souvenir du foie ou de l'estomac, et des intestins) continuaient à battre, malgrès le fait qu'ils soient légèrement en dehors de son ventre. Ma mère le découvrit à son tour et nous décidâmes de le cacher à ma grande soeur (23ans) qui l'affectionne beaucoup. Je suis moi-même en pleurs. Nous allions tenter de le déplacer lorsque ma soeur le vit. Elle ne fit pourtant qu'un : oh non... presque sans conviction. Je me retrouve ensuite au milieu du jardin et je peux encore voir ma mère, ma soeur et mon chien à l'autre bout. C'est alors qu'arrive un deuxieme chien, le mien en fait, tout vivant et joyeux alors que je vois encore l'autre. L'instant d'après ma mère me dit que c'est un chien de la rue qu'ils ont souvent vu. Je dis alors : " Tiens, c'est bizarre, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un deuxième chien dans le jardin ".

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent re
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: mon chien éventré Répondre en citant

vous n'en avez donc aucune idée ? ... Crying or Very sad

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: mon chien éventré Répondre en citant

bonsoir
excusez moi mais votre rêve m'a échappé.
le chien est le gardien des instincts.
comme vous le constatez cette éventration témoigne d'une perte de vos énergies, d'importants blocages.
Comment ce fait-il que votre mère intervienne tant dans ce rêve.
ne serait elle pas la cause de ces blocages?
n'exige -t-elle pas trop de vous?
il y a ce deuxième chien en vous, le chien fou qui est près à mordre à la vie, joyeux, vivant.
Mais pour votre mère c'est là une attitude indigne de vous.
Heureusement vous faites désormais la part des choses.
vous vous rendez compte qu'il y a en vous quelqu'un d'enjoué, d'entreprenant, mais sans doute encore contraint de part votre éducation.
pourquoi n'est-il pas question de votre père dans ce rêve ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: mon chien éventré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange