Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Etait-ce vraiment un rêve, ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette277
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:14 (2007)    Sujet du message: Etait-ce vraiment un rêve, ou non ? Répondre en citant

Je rêve régulièrement de ma mère ces derniers temps. En fait, depuis que j'ai déménagé en décembre. C'est déjà arrivé 3x, et j'aimerai comprendre la signification. Je ne rêve jamais de mon père, uniquement de ma mère.

1er rêve (était-ce vraiment un rêve ???)
J'étais en train de faire une sieste sur le canapé, et j'en faisais une dans mon rêve également. A un moment, je ne sais pas si je dormais encore ou non (en fait, je ne suis pas sure que c'était un rêve), j'ai senti qu'on me tirait la queue de cheval en arrière (mes cheveux n'étaient pas suffisamment longs à ce moment là pour faire une queue de cheval) et j'entends ma mère qui dit "allez, lève-toi ! lève toi ! lève toi !" Elle l'a répété 3x, c'est ça qui m'a interpelé. Et je sentais qu'elle me tirait les cheveux. Je crois que ma soeur était à côté, mais il n'y a que ma mère qui intervenait. Et elle tirait, elle tirait ... Et moi je me sentais vraiment être tirée en arrière, mais rien à faire, je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Je voulais, mais je n'y arrivais pas. Est-ce que je dormais ? Je n'en sais rien, mais je crois vraiment que j'essayais de me réveiller, sans succès ... Ca m'a perturbé ...

2è rêve :
La semaine dernière. Idem, je faisais une sieste mais sur mon lit cette fois-ci. Là, c'est plus flou, mais je sais que ma mère était là aussi et essayait de me réveiller. Rien de plus, c'est le trou total ! Pourquoi cette insistance à vouloir me réveiller à chaque fois que je fais une sieste ???

3è rêve :Il y a 2 jours. En fait, je devais passer qq jours chez elle pour je ne sais quelle raison (me séparer de mon ami quelques jours il me semble), et là ma mère me dit qu'elle n'en a plus rien à fiche de moi, et qu'elle ne peut plus me voir. Alors, pour écourter le séjour qui aurait dû durer 1 semaine, j'ai passé les 3 derniers jours dans la cage d'escalier pour ne plus la voir (et ne pas rentrer chez moi).

Expliquez moi pourquoi ma mère revient souvent dans mes rêves ? Qu'est-ce que ça signifie ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:30 (2007)    Sujet du message: Etait-ce vraiment un rêve, ou non ? Répondre en citant

le 1er reve est tres explicite.
comme on dit maintenant: elle vous prend la tete !
elle doit etre moins apres votre soeur, ou bien celle ci est plus docile.
les 3 reves evoquent ce meme probleme.
elle veut vous imposer sa façon de voir.
mais le reve est posiif !
vous commencer à en prendre conscience et vous opposez desormais une resistance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Etait-ce vraiment un rêve, ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange