Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêves anges...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaus

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: rêves anges...? Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai fais un rêve récemment qui m'a marqué. Je me retrouve subitement, sortant d'un bâtiment dans les rues d'une ville que je qualifierais d'italienne du nord type Florence ou Rome (où je précise je ne suis jamais aller ). Je m'y promène , quand soudain j'aperçois un homme me regardant droit dans les yeux qui se dirige vers moi, me parle et se présente avec un nom incompréhensible se terminant par " ël ". Peut être m'a t' il dit quelque chose mais je ne m'en souviens pas, je poursuis ma marche dans cette magnifique ville, lorsque à nouveau le même homme ou y ressemblant fortement se dirige vers moi et se présente sous un autre nom, Gabriel. Je ne crois pas qu'il m'ai dit quelque chose mais a tenu à à se présenter. Je poursuis ensuite mon chemin puis c'est le flou...

Quelle est à votre avis la signification de ce rêve d'ange ("Gabriel" m'a mis la puce a l'oreille), sachant que je ne me suis jamais particulièrement interessé aux anges ni à l'interprétation des rêves? J'avoue que celui-ci m'a profondément interpellé...

Merci
Klaus

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: rêves anges...? Répondre en citant

excusez moi d'abord, mais votre rêve m'a échappé.
Le rêve indique qu'après un assez long repli sur vous, vous semblez vous ouvrir aux autres.
vous vous épanouissez et avez appris à communiquer.
vous entrez décidé dans la vraie vie.
mais il y a une part de vous qui ressent le besoin de spiritualité.
l'ange Gabriel est l'annonciateur des grandes nouvelles.
Peut être que votre matérialisme a besoin de se mâtiner d'une part de spiritualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: rêves anges...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange