Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
camion et ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdiamella

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: camion et ex Répondre en citant

Bonjour !

J'ai fait un rêve, mais c'est bizarre car je dormais et je me suis réveillée et c'est là que j'ai "vu" cela...
J'étais en voiture, et je suivais un camion de travaux publics... je me demandais où il allait, et il est arrivé devant le portail de la maison de JP, et il a levé la benne, et a déversé tous les cailloux (c'est le nom de sa mère "cailloux" et son prénom ceux de sa tante et oncle des « cailloux » aussi) qu'il contenait devant son portail, cela arrivait jusqu'en haut de son portail.
Il ne pouvait plus sortir, et il était assez en colère. Je le voyais, seul, dans une chambre capitonnée (comme s'il était devenu fou) et il tapait des poings.
Merci pour l'éclairage !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: camion et ex Répondre en citant

bonjour
qui est JP pour vous?
Est-il votre ami?
dans ce cas ce reve indique me semble-t-il que  ses manières de se comporter sont trop  dépendantes de sa famille.
sa mère et ses parents sont un obstacle à votre entente.
il est lui même victime et n'a pas su se libérer de l'emprise familiale

fdiamella

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: camion et ex Répondre en citant

Bonsoir !
JP est mon ex ami.... en plus je me suis aperçue qu'il me mentait... tout comme tout le monde ment dans sa famille....
Il est né d'un viol, et on lui a caché le nom de son père, il a fini par le découvrir mais lui n'a rien dit non plus... Il a un peu disjoncté, c'est compréhensible.
Sa mère, sa tante et son oncle sont tous né de père différent et ils portent tous le nom de cailloux...
Et le plus c'est qu'avant le mariage de sa mère ou au moment du mariage il a été adopté par son beau-père dont il porte le nom... De cette union est né un garçon, qui n'est pas au courant que c'est son 1/2 frère... Bref tout le monde cache tout à tout le monde...
Et comme on lui a menti depuis sa naissance, et bien il ment lui aussi avec tout le monde !
Je lui avais demandé de faire le point sur notre relation, ben oui, il m'a envoyé des "je t'aime, tu me manques" pour aller au bal de la St Valentin sans moi, et pour le we d'après prévoir un we avec ??? à Nice dans un grand hôtel, mais il me disait aller chez ses parents et ne voulait pas que je l'accompagne.... Qd je lui ai dit qu'il se moquait de moi puisqu'il allait à Nice, il a dit que la réservation était pour son ex... Bref en 5 mn il a changé 3 ou 4 fois de version !
C'était au mois de février... pourquoi avoir rêvé de cela maintenant ??
Merci !!!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: camion et ex Répondre en citant

bonsoir
pas étonnant que ses problèmes soient si nombreux.
ce qui est positif dans votre rêve , c'est que vous vous en êtes détaché.
vous conduisez un véhicule autre que le sien.
il vous a cependant bien marquée.

fdiamella

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: camion et ex Répondre en citant

Bonsoir !
Merci !!
Disons qu'il faudrait que je m'en détache même sur un autre plan, celui de la pensée peut-être... j'avais mis tant d'espoir, que nous pourrions faire qq chose à but humanitaire... ce n'est pas faute de lui avoir dit, mais il préfère ne plus se mettre de barrières et vivre sans se casser la tête, ni réfléchir ou se poser des questions... "Profiter et "s'amuser"".... et oui il profite dans le mauvais sens, profite des gens qui sont dans le besoin parce qu'il sait qu'il aura encore à meilleur prix... Je lui ai dit que ce n'est pas très beau de faire cela, mais bon, c'est moi qui ne veut rien comprendre...
Alors même si d'autres camions vont chez lui pour déverser d'autres cailloux... il faut que ma voiture me mène vers une autre route !
Oui cette rencontre m'a marquée !
Bonne soirée !

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: camion et ex Répondre en citant

oui il vous faut prendre une autre voie.
la voiture ne doit plus suivre le camion!

fdiamella

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: camion et ex Répondre en citant

Merci !!!
Bonne soirée !
Bien amicalement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: camion et ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange