Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
araignée bizzare !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
priss

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: araignée bizzare !!!!! Répondre en citant

Bonjour,

C'est la troisième fois que je fais ce genre de rêve ou plutôt ce genre de cauchemar... Je rêve d'une grosse araignée près de mois. La première fois j'ai rêvé qu'elle était sur mon chevet juste à côté de moi (je crois qu'elle était noire et jaune), elle était posée la tout simplement et la seconde fois je l'ai vu sur mon rideau, en face de mon lit. A chaque fois je me lève en sursaut, affolée. J'allume tout de suite la lumière et je vérifie qu'il n'y ait pas de bestiole. Je me suis même surprise à ouvrir la porte de la chambre de mon père comme si je voulais vérifier qu'il soit bien la si jamais...
Je ne pensais pas pouvoir être un jour réveillée par un sentiment de peur, c'est très angoissant et désagréable surtout qu'à chaque fois je mets un peu de temps à reprendre mes esprits.
J'ai la phobie des araignées depuis mon enfance tout comme ma mère et ma sœur peu-être est-ce à cause de çà ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: araignée bizzare !!!!! Répondre en citant

comme vous avez pu le lire souvent ici l'araignée est le symbole de la mère négative.
vos rapports avec votre mère. votre mère test peut être trop possessive. elle ne vous laisse pas l'espace nécessaire à votre expression. elle tisse des liens qui vous retiennent.
et sans doute que votre mère elle même répète des schémas vécus, hérités de sa propre mère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: araignée bizzare !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange