Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Je reve souvent d´escalators

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:33 (2007)    Sujet du message: Je reve souvent d´escalators Répondre en citant

Quel est la signification des escalators dans les rêves? Je les monte plus souvent que je les descends en principe et toujours avec des amis avec moi.

Sinon j´ai aussi rêvé que j´avais la tête coupée posée sur des draps pliés sur un lit.

Ensuite, je travaillais dans magasin de vêtements dans un énorme centre commercial oú il y avait même une prison. Et lá, mon partenaire y était et on se voyait a notre pause déjeuner tout les deux, sa maison était en face d´une sortie de ce centre commercial et il voulait me montrer une fermeture éclair qui était á l´horizontale integrée dans le mur et il pouvait l´ouvrir mais elle ne servait á rien, il ne pouvait pas voir ce qu´il y avait á l´intérieur. Alors il m´a demandé si je pouvais faire quelque chose, j´ai essayé de l´arracher mais on y est pas arrivé. On est rentré de notre pause, lui en prison, moi je devais passer par les toilettes et j´ai pris une multitude d´escalators et je me suis perdue, mais j´ai finalement trouvé les toilettes. La dessus ce finit mon rêve.

Je précise que je viens de faire mon premier jour dans un magasin de vêtement aujourd´hui mais qui n´est pas du tout dans un centre commercial. Quand á mon copain, on a pas une relation trés stable en ce moment...

Pouvez vous trouver un sens á ces rêves ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:30 (2007)    Sujet du message: Je reve souvent d´escalators Répondre en citant

comme vous le precisez votre entente avec votre copain n'est pas tres stable.
vos relations sexuelles ne sembles pas très épanouies.
les symboles sont clairs
votre fermeture éclair est bloquuée!
il se rend compte de vos reticences,et surtout de vos blocages. comme une sorte de frigidité.
il s'en plaint à vous.
et malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à vous libere.
votre copain en souffre.
les toilettes c'est le lieu ou l'on se libère.
vous souffrez de cette situation
vous tentez de vous liberer de votre peur à vous laisser aller.
mais ce qu'il y a de positif dans ce rêve, c'est que vous commencez à en prendre conscience!
vous avez besoin de vous liberer car le symbole des escalators c'est le besoin de vous élever, jusqu'à arriver aux toilettes qui est le lieu d'évacuation:
d'évacuation de vos problèmes
est-ce votre mère qui vous a donné une craite de l'homme, une crainte à vous abandonner?

Lisa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:25 (2007)    Sujet du message: Je reve souvent d´escalators Répondre en citant

Bonjour George,
merci pour ton interpretation, pour te répondre, sexuellement, il y a aucun blocage de mon côté, lui non plus d´ailleurs, c´est plus un probleme de sentiments, car l´un et l´aute, ne sommes pas assez ouverts, et nous ne parlons pas vraiment de nos sentiments l´un envers l´autre.
Mais ce qui est sûr, c´est que j´en souffre comme vous l´avez dit.
merci encore!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:08 (2007)    Sujet du message: Je reve souvent d´escalators Répondre en citant

pourtant le rêve est explicite.
la fermeture éclair est bloquée dans le mur (vous voyez le rapport) il voudrait voir dedans, c'est à dire voir d'avantage en vous mais ni l'un ni l'autre ne peut l'arracher, et a plus forte raison l'ouvrir.
vous semblez l'un et l'autre murés en vous meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Je reve souvent d´escalators

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange