Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
enceinte!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feaussette

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: enceinte!! Répondre en citant

je rêve que je suis enceinte de mon presque ex-ami (c'estmoi quim'éloigne dans la vraie vie) je suis très sereine plutot joyeuse et épanouie comme inconsciente, je pense à mes filles, au rapport quelles auront avec l'enfant,
puis l'ambiance change je réalise que j'ai largement dépassé l'âge d'avoir un enfant (c'est vrai et je n'ai aucun désir à ce sujet!) et une angoisse terribl me tombe dessus, après je ne me souviens plus et je me suis réveillée très étonnée!!

merci de m'éclairer

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: enceinte!! Répondre en citant

bonjour

suite à votre séparation, vous devinez qu'une nouvelle femme va émerger.
cette liaison a sans doute été douloureuse dans les derniers temps.
et de ce fait la naissance qui est pressentie est celle de votre renaissance.
mais cependant vous vous dites qu'en même temps vous allez vous retrouver seule.
refaire sa vie ce n'est toujours pas facile.
d'ou cette angoisse au reveil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: enceinte!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange