Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kat40

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé à ma belle-soeur qui est décédée l'an dernier en avril. Elle est morte suite au cancer, un long combat de 5 ans et disons qu, elle a souffert énormément. Lors de son décès, j'étais présente et elle ne voulait pas partir, très impressionnant....

Voici mon rêve:

Je la voie arriver vers moi, je lui dit au moins maintenant tu ne souffres plus! Elle me dit qu'elle a encore mal mais c'est moins pire et qu'ils (ciel) vont lui donner des médicaments la soulager, mais puisque lundi c'est congé, elle va aller rencontrer un médecin ici sur terre et après ils vont s'occuper d'elle (au ciel). Elle est moins maigre, très calme..Par la suite elle disparaît.

Mon présent:

Présentement je suis en attente d'un rv chez le médecin car je dois passer des tests pour dépister si j'ai la mutation du facteur V Eiden (problème de coagulation). Ma nièce est atteinte et puisque ses parents sont décédés, il faut passer le test pour savoir si nous aussi nous avons le gène. En plus, je me suis découvert une bosse au sein avant-hier. Je ne panique pas trop car je souffre de dysplasie mammaire et ce n'est pas la première fois, mais je dois passer une mammographie pour confirmer.

Au travail, j'ai demandé une analyse de ma description de tâches avec d'obtenir une promotion.... Si vous avez des questions...je peux vous éclaircir...

Dernière édition par kat40 le Mar 20 Mai - 21:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kat40

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me souvenir, que nous étions dans le sous-sol chez mes parents (ancienne maison familiale), lorsque que j'ai rencontré ma belle-soeur. Elle a descendu les escaliers et elle est venue vers moi.

J'aimerais bien avoir une explication à ce rêve, il me fatigue....

Bonne journée à tous.

kat40

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Tant qu'à rêver au mort...cette nuit c'est mon père: Il me demande en regardant la télé c'est quoi le film, je lui dit que c'est un video et que c'est un super de bon film. Il se couche à demi sur le divan et commence à regarder le film avec moi et il a un beau sourire. Moi dans mon rêve c'était la troisième fois que je regardais ce film dans la même journée et j'étais aussi contente de le revoir avec mon père! Je me souviens pas du titre du film!

kat40

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Si je me réfère à ce que j'ai trouvé sur le net: rêver à une personne décédée veut souvent dire que notre deuil n'est pas fait et si la personne décédée est calme dans notre rêves elle veut nous rassurer ..suis-je sur la bonne piste?

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

en effet
en ce qui concerne le premier rêve il indique bien que vous commencez à faire le deuil de la mort de votre belle-sœur.
c'est donc vous qui souffrez encore un peu.
mais en même temps il y a en vous une inquiétude en ce qui vous concerne. ce qui est naturel.
la mort des proches nous ramène toujours à notre propre sort.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

vous semblez avoir été plus proche de votre père que de votre mère.
votre père a été très important structurellement. bien sur son décès vous sépare. vous ne communiquez plus que par un écran (sa mort hélas) il est près de vous et loin à la fois.
et quand vous vous retournez sur le passé, le films de votre vie vous vous rendez compte qu'il a été d'un grand apport

kat40

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Merci de vos éclaircissements...Pour mon père je rêve assez souvent à lui et il est toujours très calme et bien vivant. Pour ma belle-soeur je viens de terminer la liquidation de la succession et maintenant je vais pouvoir tourner la page....

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

mais faites en sorte que l'image de votre père n'empiète pas sur vos rapports avec le sexe masculin.
qu'il ne soit pas le modèle recherché chez les autres hommes.

kat40

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Mort Répondre en citant

Pas de danger, mon conjoint est le contraire de mon père et je ne veux pas le changer (après 26 ans)" J'aime la différence Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange