Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Gain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kat40

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Gain Répondre en citant

Bonjour,

Encore moi...Disons que je rêve énormément de ce temps-ci!

Mon rêve:

J'ai rêvé que nous avions gagné à la loterie, nous étions cinq à se partarger le lot de 200 000$. Je crois que je gagnais avec des collègues de travail. Je n'ai pas vu les numéros.

Réel:

En 2003, j'ai effectivement gagné à la loto (mai 2003) et j'avais gagné avec mes ex-collègues de travail (je continue à participer au groupe même si je ne travaille plus avec eux). Ça nous donnait chaque une montant de 200 000$....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Gain Répondre en citant

les rêves n'ont pas toujours un sens caché.
l'évènement est assez fort (un gain au loto) pour vous avoir durablement marquée.
il a du avoir une répercussion importante dans votre vie et le rêve vous le rappel

kat40

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Gain Répondre en citant

Oui c'est certain que ça change bien des choses et dans mon cas c'est positif! Surtout que nous avons gagné en mai....donc c'est un peu mon anniversaire de gain..

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Gain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange