Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Fin du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max B.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Fin du monde ? Répondre en citant

Bonjour, je vous écris car j'ai fais un rêve qui m'a un peu perturbé la nuit dernière...

J'ai rêvé à la fin du monde... ou plutôt que Dieu s'est 'fâché' si on veut et a envoyé des catastrophes sur la Terre.

Au tout début, je parlais avec mes amis dehors que les religieux avaient très peur car ils avaient vu les oiseaux et les animaux agir bizarrement, et attendaient une catastrophe. Je leur disais ça en riant et je n'y croyais pas du tout... j'étais même prêt à parier avec un de mes amis que ça n'arriverait pas. Pendant la discussion, j'ai vu le ciel s'éclairer mauve au loin pendant environ une seconde et c'est revenu à la normal. Nous trouvions ca étrange, évidemment. Ensuite, les oiseaux se sont mis à voler dans tous les sens (des oiseaux blancs pour la plupart... des colombes peut-être, je ne peux dire), et certains d'entres eux se sont enflammés dans les airs (genre de combustion spontannée). Ensuite, il y a eu comme un genre d'avion-bestiole qui lançait des lasers un peu partout dans la ville et qui s'approchait de nous. Je regarde toute cette scène de sur mon balcon.. et je me demande ce que c'est (l'avion-bestiole)... Il s'approchait de plus en plus vers la maison.. j'ai décidé d'aller me réfugier à l'intérieur, mais la machine a rentré son "nez" à l'intérieur (défoncé le mur de devant). Je me suis mis à courir vers la porte d'arrière de la maison, j'ai sorti... et j'ai constaté qu'un peu plus loin, sur le coté d'un bâtiment il y avait un grand "bain" blanc gonflable dans lequel il y avait de l'eau bénite... des gens se jettaient dedans. J'ai descendu les marches de mon escalier, j'ai fais le tour du "bloc" et je suis revenu vers l'avant de ma maison. La bestiole-avion était partie... j'ai vu ma soeur, je lui ai demandé si tout le monde était o.k. ... elle m'a répondu que ma mère a été tuée... et puis je me suis fais réveiller par du bruit chez moi.

Bon la description est assez (ou plutôt, vraiment) longue... j'en suis désolé.. mais j'imagine que ca va vous aider un peu à analyser tout ça... Merci beaucoup d'avance!

Maxime

PS: si ça peut vous être utile, je ne crois pas vraiment en Dieu, si on veut je 'doute'. Personne ne sait si Dieu existe ou pas... Donc si on veut je suis ni croyant ni athée. Mais c'est pas un sujet qui me tracasse... donc je doute que mon rêve aie un rapport à cela.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max B.
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Fin du monde ? Répondre en citant

J'ai oublié de spécifier dans mon message précédent...

Je suis un homme et j'ai 20 ans. Mercii!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Fin du monde ? Répondre en citant

il n'est pas question là de religion.
ce dieu que vous craignez dans ce rêve c'est votre père !
il a du être très exigeant et même tyranique.
il a " tué" votre mère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Fin du monde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange