Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Gouverneur Général du Canada Miahcel Jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Gouverneur Général du Canada Miahcel Jean Répondre en citant

Bonjour, cette nuit j'ai rêvé au Gouverneur Général du Canada Michael Jean..... Je dois vous dire qu'elle n'était pas belle à voir....
On aurait dit qu'elle était recouverte de poudre blanche ...elle était toute défrichue... triste... elle semblait toute perdue... Je sentais qu'elle était dans un pays étranger.... On dit que l'interprétation des personnages et bien c'est nous mêmes ?.... J'ai peur un peu pour moi.....Je déménage bientôt cela a-t-il un rapport ? Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Gouverneur Général du Canada Miahcel Jean Répondre en citant

bonsoir
ne serait-ce pas plutôt votre mère ?
ne serait-elle pas dépressive?
En tout cas mal dans sa peau, et vous en avez hérité certains cotés.
qu'en pensez vous?

cricri

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:52 (2008)    Sujet du message: Gouverneur Général du Canada Miahcel Jean Répondre en citant

bonsoir ,
ma mère est décédée depuis plusieurs années...
mais, je pense que vous n'êtes pas loin de la véritéRolling Eyes
Merci,
christiane

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Gouverneur Général du Canada Miahcel Jean Répondre en citant

le gouverneur du canada est une femme de couleur..
lorsque l'on rêve d'un noir, c'est qu'il y a une part de notre personnalité qui nous échappe encore.
d'ailleurs vous le camouflez derrière cette poudre blanche. comme pour vous dissimuler à vous même.
il vous faut désormais vous libérer de l'emprise éducative de votre mère. (même si elle est décédée).
mais le fait même d'avoir fait ce re^ve indique que vous commencez à en prendre conscience

cricri

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Gouverneur Général du Canada Miahcel Jean Répondre en citant

Bonjour,
Wow, l'emprise d'une personne , c'est très subtile.....
La bonne nouvelle c'est que je suis entrain d'en prendre conscience... Shocked
Merci,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Gouverneur Général du Canada Miahcel Jean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange