Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
La fin du monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamimel

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: La fin du monde ! Répondre en citant

Bonjour nouvelle sur le forum mais grande reveuse je suis heureuse de faire votre connaissance peut etre pourrez vous m'aider à interpreter ce reve qui je suis sure et grande de signification l'année derniere j'ai fait un peu un meme reve mais avec un tsunami et j'ai perdu 2 etre chers ds ma famille je sais bien que ce reve de cette nuit ne vt pas forcment dire la meme chose mais il est lourd de sens aidez moi SVP

Mon rêve
Je suis avec ma mère ds la chambre ou elle repassait ,faisait son bricolage la chambre ou l’on regardait la TV ensemble (mon ancienne chambre) !
Je ne sais plus comment j’arrive ici bref
La je demande ce qui se passe nous venons d’arriver à Jouy avec Vincent mon frère et nous sentons que qq chose est en train de se passer !
C trop calme ds la rue la ville !
Personne ! Le calme avant la tempête !
Maman nous explique qu’il n’y a plus d’électricité et que dps qq jours ils ne savent pas ce qui se passe pas d’information ni à la TV ni la Radio les gens n’ont plus ne savent pas et restent chez eux !bizarre !!
Plus personne ne va donc travailler car tout est coupé plus d’énergie EDF d’essence plus de vie !
Les gens attendent en fait de savoir
Maman me semble elle aussi résigner ! mais sereine ce qui m’apaise ! pas bcp de mots mais bcp de ressenti.
Mon père a réussi à bricoler un truc pr avoir de l’électricité et dc de la lumière !
Nous allons tt de même faire les courses et là pas de panique les gens font les courses normalement mais leurs courses montrent bien qu’ils s’attendent au pire !
Nous aussi nous privilégions l’eau !

Nous rentrons je me retrouve avec maman ds cette même chambre et nous parlons comme si c’était notre dernier moment de Vie nous nous disons toutes le s deux je t’aime nous pressentons la fin proche nous regardons par la fenêtre et voyons arriver un épais nuage de fumée de poussière à vive allure nous nous serrons très fort et sentons la déflagration qui nous tue sur le moment !
Je pense alors avoir ressenti ce que l’on peut ressentir en mourant il m’est difficile de retrouver cette sensation d’ailleurs qui inonde le corps tout entier !
Nous mourrons (pr ressusciter) en étant télé transporter entre un autre lieu de la terre en montagne ou nous revivons la même chose et ressentons la même chose !!!

La fin de mon rêve reste flou je vais réfléchir aujourd’hui car il me semble très important ! Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: La fin du monde ! Répondre en citant

il semble que la communication ait été difficile avec votre mère.
elle devait avoir du mal à exprimer ses sentiments et devait manquer singulièrement d'énergie.
était-elle un peu dépressive?
la télévision la radio expriment là, le filtre, l'écran qu'elle utilisait dans ses rapports avec les autres.
votre père en revanche essaye d'y remédier .
il essaye d'établir le courant qui manque entre vous.
il ne peut que bricoler hélas mais réussi suppléer à la chaleur qui manque au foyer.
vous avez hérité de certains traits de votre mère. et vous sentez qu'ils ne vous conviennent plus.
il faut tuer en vous par une prise de conscience violente (la déflagration) ces pesanteurs qui vous empêchent d'être vous même.
mais ce rêve indique aussi une nouvelle perception des choses.
il faut que meurt et ressuscite la nouvelle femme qui est en vous dans un autre lieu mais justement sans ressentir les mêmes choses.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: La fin du monde ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre interprétation j'ai un peu de mal à comprendre mais je vais le relire pls fois ....
Parce que en fait avec ma mere on se parle bcp on se dit de plus en plus de chose ... donc c'est bizarre il est vrai qu'avec mon pere la communication n'est pas la meme !!! plus introverti !!

Merci beaucoup

Mamimel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: La fin du monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange