Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Parachute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdiamella

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Parachute Répondre en citant

Bonjour !

J'ai rêvé que j'étais avec un homme, et il me dit que nous allons sauter. Je lui dis que cela me fait peur, il dit qu'il n'y a aucun risque car nous avons un parachute. Je lui dis que parfois ça part en vrille, mais il me dit qu'il n'y a pas de risque que je peux lui faire confiance. Nous sautons, il me fait signe OK avec le pouce, et en bas les couleurs sont jolies.

Qq temps après je rêve de mon ex ami Jean-Paul, je suis chez ses parents et me demande ce que je fais là. Il y a un sacré remue ménage. Je vois des voitures de police, qui coincent des jeunes. Un de ses fils (gendarme) récupère des amis qui sont ivres ou drogués (??) Je vais vers un homme pensant que c'est JP, qui est de dos, lui tape sur l'épaule, il se retourne. Je m'excuse disant que je me suis trompée de personne. Et puis je vois JP, de dos, qui est seul à une table et je m'approche de lui.

Merci pour votre interprétation !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Parachute Répondre en citant

bonjour.

il y a -t-il quelqu'un en vue en ce moment dans votre vie?
SI c'est le cas, il semble que vous pouvez lui faire confiance.
vous craignez encore de vous engager mais il semble être quelqu'un de solide et vous voyez que les couleurs sont jolies.
la vie avec lui doit pouvoir être agréable.

pour ce qui est de JP il est évident que cet homme a beaucoup compté pour vous.
peut être que ce qui a nuit à votre bonne entente, c'est la présence ou le comportement de son fils.

fdiamella

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Parachute Répondre en citant

Merci pour l'interprétation !
Il n'y a personne dans ma vie, et c'est vrai que je manque de confiance à l'heure actuelle pour entamer une nouvelle relation...
La seule personne que j'avais en vue était Jean-Paul, mais vu ce qui s'est passé, faut peut-être que je regarde ailleurs.
Ce qui a nui à notre entente, c'est le fait qu'il ait voulu garder sa maison, comme ça ces fils sont toujours chez eux, et il est à 10m de son ex, et tous ses amis habitent autour. Nous n'avions pas d'intimité, j'en ai parlé mais voilà, il a dit que je ne voulais qu'une chose mettre tout le monde dehors, loin de moi cette idée, juste vouloir bâtir un couple avec lui pas facile uniquement le we et avec tout ce monde... et d'ici que qq'un lui ai dit que je voulais peut-être récupérer sa maison, ça se pourrait aussi !
Je suis donc arrivée dans son territoire uniquement le we pour des moments de plaisir, cela a commencé à ne plus aller qd j'ai parlé du sérieux ou non de notre relation, d'une maison ailleurs pour nous deux où nous pourrions accueillir ensemble les gens que nous aimons.
Ses sentiments pour moi, ne sont sûrement pas assez forts pour qu'il veuille bouger, au bout de 4 ans, il doit quand même savoir ce qu'il veut ou non.
Son fils, le gendarme arrivait comme ça le we en prévenant au dernier moment, moment où il arrivait, et puis invitait ses amis à faire la fête chez son père... Mais bon Jean-Paul aurait pu lui mettre les points sur les i... Eh bien non, c'est moi qui veut le mettre dehors... C'était pareil pour l'aîné, et maintenant il reste le plus jeune qui vit avec son père. Son ex a le beau rôle car elle ne les reçoit que pour des repas.
C'est peut-être trop compliqué pour y voir de belles couleurs, alors je vais mettre un parachute, et me tenir prête ! rires !
Merci
Bonne soirée !
Ce qui est drôle c'est que vous avez le prénom que Jean-Paul aurait du avoir en nom de famille si son père l'avait reconnu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Parachute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange