Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Cuire des pâtes dans un aquarium !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette277

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Cuire des pâtes dans un aquarium ! Répondre en citant

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé d'une amie "virtuelle" que j'ai tout de même rencontrée une fois (donc, plus si virtuelle que ça Wink )
Voilà mon rêve :

Je suis allée chez elle pour le week-end. Sa maison était magnifique ! Très provençale (elle habite à Marseille). Elle me fait rentrer dans le salon (tout petit, environ 15 m²) et me dit de m'installer sur le canapé. Son bureau de travail était en face, dans un coin de la pièce (elle travaille chez elle). Dans cette même pièce, 4 lits : 2 petits lits, et 2 berceaux. Elle me dit les avoir voulu là pour surveiller les petits pendant leur sieste durant sa journée de travail. Quels petits ? Elle n'est pas maman de jeunes enfants, ni grand-mère. Ca ne m'a pas choqué dans mon rêve, bref ...
Puis, peu de temps après, une de ses amies arrive. Elle rentre dans le salon, vient lui faire la bise, et arrive vers moi pour en faire de même, mais sans m'adresser un seul regard. Ca m'a un peu vexé, elle m'a totalement ignoré. Puis elle s'est mise à me critiquer tout doucement mais je l'ai entendu, je n'ai pas manqué de lui faire la remarque. Bref, on passe à autre chose. Je demande à mon amie à ce moment là si je peux chercher mes affaires pour me laver les cheveux (j'avais une tête pas possible !), mais j'avais tout oublié ! Ma brosse, mon sèche-cheveux, ma laque, et même ma brosse à dent et mon dentifrice ! Elle me prête ce qu'il faut pour me coiffer et je la rejoins dans la salle à manger. C'était l'heure de préparer le repas. Elle me tend un paquet de pâtes pour que je m'en charge. Là, je me rappelle l'avoir vu faire les pâtes le midi, donc je fais pareil : je mets les pâtes dans le très grand aquarium (environ 2m de long) qui est dans son salon. Elle me dit que la moitié du paquet suffit, ce que je trouve étrange pour 3 personnes (elle, son amie et moi) Je ne comprends pas trop comment ça peut cuire. Je vois l'ordinateur près de moi, et j'en profite pour faire une recherche et trouver le nom d'une personne à appeler qui pourrait me renseigner. J'appelle donc un homme qui me dit que les pâtes cuisent grâce un une réaction chimique, même si l'eau ne chauffe pas. Ca n'a pas loupé, l'eau s'est mise à faire des bulles (à bouillonner mais sans chaleur, donc aucun risque pour les poissons !) Je ne me suis posée aucune question sur le fait que l'eau était ... beurk !!! Le seul truc qui me chiffonnait, c'était comment récupérer les pâtes sans "pêcher" les poissons avec. Elle me dit que ce n'est pas grave s'il y en a qui partent avec, mais je n'avais pas envie de manger des poissons vivants. On s'installe donc, et là on ne se retrouve plus à trois, mais à six. Son mari et ses deux garçons nous ont rejoins. Les pâtes ont finalement suffit. Je m'assieds entre ses deux fils. Le grand ressemblait à Titoff et devait être plus âgé que la réalité. Puis en discutant, il me dit qu'il fait ses études à Strasbourg pour devenir professeur d'école. Je me dis "chouette, on va pouvoir se revoir, je ne suis qu'à une heure de Strasbourg".
Puis mon rêve s'arrête et j'en commence un autre avec son fils (l'ainé). Il était à Strasbourg et je reçois un coup de fil de sa part. Il m'invite à boire un verre dans un bar, donc je cherche. Le paysage était un paysage de vacances, très coloré le long d'un port (à Strasbourg, mais bien sur !!) Wink Je le rejoins, et je me rappelle qu'il avait un paquet de jambon en main. On est finalement allé dans son petit appart, et je me rappelle qu'il a mis le jambon au frigo. Après ça, le rêve s'arrête ..

J'en ai parlé à mon amie, elle me dit que l'important est le ressenti en me réveillant. J'étais très bien, et heureuse d'avoir "revue" mon amie cette nuit, en me sentant très bien accueillie par elle et sa famille.
Que signifie réellement ce rêve ?
Merci d'avance pour vos réponses.

PS : je suis une femme de 27 ans

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange