Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve homosexuel étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisbee

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Rêve homosexuel étrange Répondre en citant

Bonjour, je vous fais partager mon rêve pour savoir si il peut y avoir une interprétation possible.

Déjà, je vous situe le contexte, je suis un homme, j'ai 22 ans, je sis célibataire et je suis bisexuel, et je sais pas trop où j'en suis, parfois j'ai l'impression d'être plus attiré par les hommes, d'autres par les femmes. A une époque, je fesais des rêves homos réguliers, dont avec mon meilleur ami. Puis ça s'est calmé, et récemment, j'ai fait deux rêves hétéros, un était avec une actrice Courtney Cox, lol après avoir vu une scène d'amour d'elle dans une série, donc le lien n'était pas dur à trouver, et récemment avec une fille que je connaissais pas du tout, un rêve très sensuel, mais sans pénétration.

Et donc hier soir, j'ai fait un rêve pour le moins étrange :

Je me trouve en compagnie de ma meilleure amie et d'autres gens que je ne connais pas dans une sorte de grand dortoir, tout le monde dort, je sens une présence, je suis une sorte de " super-héros ", je met une sorte de combinaison moulante bleue. Je me retrouve dans une autre pièce avec une fenêtre donnant sur l'extérieur, j'étais sacrément haut et je voyais un immeuble en face. C'est alors que je sens une présence dans mon dos. Je me retourne, un homme imposant me fait face, très musclé, tout de noir vetu, mais je ne distingue pas son visage, il fait trop sombre, il me fait peur malgré tout, je suis impressionné. Il commence à parler : " Je suis venu pour toi, tu as essayé de me gêner, tu vas le regretter ". Et il se jette vers moi à une vitesse impressionnante, je passe les détails mais il m'a mis une raclée, je m'effondre par terre, j'essaye de me relever, je suis à genoux, il est debout devant moi et crie " tu es à moi ! " suivi d'un rire. Il tourne autour de moi, pose un pied sur mon dos et me pousse contre terre, il se baisse et me déchire ma tenue tout le long du dos jusqu'aux fesses, il s'allonge sur moi, je me sens écrasé, je suis immobilisé, il écarte mes jambes avec les siennes, bloque mes poignets en avant, je suis écartelé, et il me pénètre, il me glisse des commentaires " tu m'appartiens désormais, tu es à moi pour l'éternité ", il me demande si j'aime ça, ce que je confirme, je me donne complètement à lui et lorsque je jouis en rêve, je me réveille en jouissant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange