Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve Dieu Indou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: rêve Dieu Indou Répondre en citant

Bonjour, j'ai rêvé hier que je faisais rentrer des petits chiens et des petits chats tous blanc par une petite porte dans une vitre. Puis j'ai vu une boite par terre que les chiens avaient rongé je crois mais qui était intacte et qu'on m'avait envoyée. Quand je l'ai relevée et retournée, dessus s'y trouvait une statuette avec marquée au dessus VISHNU et une sorte d'incantation qu'il fallait réciter pour que votre voeux se réalise et ensuite la statuette devait flamber pour produire la réalisation de ce voeux. Et donc j'ai lu l'incantation, mais sans faire de voeux et je l'ai jetée dans l'herbe car j'avais peur que ça explose en flamme. Mais ça n'a pas été le cas, rien ne s'est produit donc je suis allée rechercher cette boite sur l'herbe, je l'ai ramassé et la statuette de Vishnu avait disparue. Donc j'ai décidé cette fois ci de le refaire en faisant un voeux et j'ai vu que dans la même boite il y avait une plus petite boite où se trouvait un autre Vishnu. Puis je me suis réveillée.

Pour info : je ne connaissais absolument rien de ce Dieu avant, je ne connais rien d'ailleurs à la culture indou.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerith
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: rêve Dieu Indou Répondre en citant

Difficile d'avoir debien comprendre ces rêves.

J'ai moi aussi rêver de Divinités Hindu. J'étais dans un temple accompagné d'un moine indien. Il me parlait dans un langue inconnue, mais bizarrement je comprennais parfaitement tout ce qu'il me disait. Il m'a mener vers un escalier en me faiseant répéter la même priére avant de monter chaque marche, ca a durer un moment ( c'était un grand escalier) puis arriver au sommet, se trouvait des divinités hindus, auquelles le moine m'a présenté et m'a demander de les prier. Il me semble me souvenir de Ganesh, il y en avait plusieurs, mais la seule divinité dont je me souviens trés distinctement est celle que le moine m'a présenté comme "la divinité du temps". Je me souviens trés bien d'elle car elle était trés éffrayante, la peau noir, tirant la langue, avec des crâne humains autour du coup. a la fin de mon rêve le mopine m'a dit avoir été privilégier car j'avais eu accés à lieu sacré, et devoir faire une offrande.

Je me suis sentis extrement bien et serein à mon réveil, et étant d'abord convaincu que le moine dans mon rêve était Bouddha, j'ai fais mon offrande dans un temple bouddhiste. Aprés recherche, j'ai pu retrouvé cette divinité du temps: Il s'agit de Kali, une déesse hindu dont je n'avais jamais entendu parler avant ce rêve, je ne connaissais d'ailleur rien du tout à cette religion avant, si ce n'est Shiva et Ganesh dont j'avais vaguement entendu parlé... Je pense toujours que mon guide dans le rêve pourrait être Bouddha, bien qu'il s'agisse d'une religion différente, car c'est ce que j'ai pensé lors de mon rêve.

Ce Rêve m'a beaucoup marqué et étant souvent sujet aux rêves prémonitoires, j'y ai vu comme une sorte de logique que ce soit la Déesse du Temps qui domine ce rêve. Cependant je n'ai jamais pu trouver quelqu'un qui puisse me guider qu'en à l'interpretation de ce rêve, Simple effet de psychanalyse, ou appel divin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: rêve Dieu Indou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange