Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Je me fait sodomiser par une femme sur le point d'accoucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nephitys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Je me fait sodomiser par une femme sur le point d'accoucher Répondre en citant

Bonsoir...

Voilà, tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon titre un peu trash mais ça résume mon rêve...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver a signification car c'est la 1ere fois que je fait ce rêve.
Et je vous remercie d'avance...

Dans une chambre d'hopital, je rends visite à une femme. Elle est brune aux cheveux long et fins, jolie mais fatiguée, elle est enceinte et attend son bébé (je ne la connait pas en dehord du rêve). Elle est dans des draps blanc , je me couche sur elle et on fait l'amour (elle a un sexe d'homme mais c'est normal pour moi). Elle a des contractions. je me demande si c'est bien de faire ça (je ne suis pas fière de moi), j'ai mauvaise conscience mais je continue.

Un homme rentre avec un bouquet de fleurs, en nous voyant il n'est pas content et repart boudeur. Nous continuons et elle me sodomise. Je suis un peu étonnée, est-ce que j'ai mal ? Non ça va, mais est-ce qu'elle s'est trompé de trou ? Ou c'est voulu ? Je ne comprends pas... Mais je ne refuse pas et je trouve ça bon.

Voilà, je rêve rarement de sodomie dans un contexte aussi bizarre, c'était pas vraiment sexuel. Plus loin, dans le rêve, on a recommencé exactement la même chose.
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire la sodomie ?

Bonne nuit et faites de beaux rêves Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange