Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
grosse araignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katou

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: grosse araignée Répondre en citant

allo c'est la premiere fois que je vient sur ce forum, j'ai fait un reve vraiment bizarre la nuit dernière.

j'étais coucher dans mon lit avec mon amoureux. j ouvre les yeux et bang j'ai une grosse araignée qui est en train de descendre dans mon visage, vous pouvez imaginer la peur bleu que j'ai eu, elle etais tres grosse, et maigre c'étais pas une araignée style tarentule poilu mais une araignée avec des grande patte maigre j'sais pas si vous comprenez...elle bougeait les patte et descendais très vite. le coeur ma vraiment debattu et je me suis lever sur le champ, je me suis caller dans mon oreiller tellement j'avais peur de l'avoir au visage.a ce moment la je croyait vraiment que c'étais la realité et c'est tres perturbant parce que j ai ouvert les yeux et je l ai vu, alors j'ai reveiller mon chum, j me met a trembler et a chercher dans le lit j'étais certaine qu elle allait etre sur mon oreiller. mais bon apres plusieurs minute je reflechi et j etais dans le noir total donc je l'aurais pas vu me descendre au visage et puis de cette grosseur je croit pas que sa existe alors j en ai conclu que c'etais un reve. ce qui est bizarre la dedans c est que je me suis reveiller et j'ai vu l'araigné mais je me suis pas reveiller a nouveau comme si je sortait d un reve après l'avoir vu, c'est dure a suivre (c'étais comme un reve eveiller) mais bon j'aimerais comprendre qu'est ce que sa peut vouloir dire. j ai aucunement peur des araignée normalement. mais je tremblait comme une feuille

si quelque un peut m'éclairer j'aimerais vraiment sa Smile Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange