Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
OBSESSION OU REVES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:54 (2007)    Sujet du message: OBSESSION OU REVES Répondre en citant

bonjour

c est alex j ai tjrs 35 ans et je suis encore une fille

Voila je suis séparée depuis 3 mois de mon ami pour info

MON REVE

JE SUIS ENDORMIE ET JE REVE QUE JE RECOIS UN TEXTO DE DAVID (CELA FAIT PRESQUE 1 MOIS QUE JE N AI PAS DE SES NOUVELLES) JE RECOIS UN LONG TEXTO QUI EST UNE DECLARATION D AMOUR OU IL ME DIT QU IL M AIME QU IL A CONNU "PHYSIQUEMENT"UNE AUTRE FILLE MAIS QU ELLE N AVAIT PAS COMPTER QU IL N Y AVAIT QUE MOI DANS SA VI

OBSESSION OU REVE

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: OBSESSION OU REVES Répondre en citant

il y a deux manières de percevoir ce rêve.
ça peut d'abord être un rêve de compensation.
vous êtes malheureuse, cette séparation vous coûte et par ce rêve vous diminuez votre souffrance!

la seconde c'est une prise de conscience de votre part masculine. ce garçon vous a apporté beaucoup, et désormais vous êtes une autre femme. enrichie de cette experience.
ce garçon dans le rêve c'est votre animus, votre part masculine que désormais vous intégrez.et c'est pour cela que vous n'êtes plus la même fille aujourd'hui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: OBSESSION OU REVES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange