Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
sequestration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laptiote88

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: sequestration. Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle et j ai fais un reve plutot bizar.
j etais sequestrée chez moi par 2 hommes inconnus qui voulaient que je me prostitue. pour m'y obliger ils avaient egalement enlevés ma soeur ainée, ses 3 enfants ( en faite il s'agissait des 2 miens et d un 3 eme inconnu. dans ce reve c etait ceux de ma soeur.). j ai reussi a éviter le " 1er client" puis me suis reveillé en sursaut et trempée de sueur comme a chaque fois que je fais un cauchemar.
merci de m'aider a comprendre ce rêve. à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange