Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Ramper sur un pont de glace qui se termine dans l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deux

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Ramper sur un pont de glace qui se termine dans l'eau Répondre en citant

REVE 1

Bonjour,

J'ai fait 2 rêves très récemment et j'aimerais bien avoir qqls pistes d'interprétation car ils m'ont marqués différemment des rêves habituels. Donc, un grand merci à l'avance de votre aide !

Je rampe sur un pont de glace très fin et très clair, pas très large, qui touche l'eau. Je vois l'eau au travers. Je sais que si je m'y tiens debout, il risque de se briser. Il fait beau, il ne fait pas froid, je n'ai pas vraiment peur, mais je suis très concentrée. Peu de temps après, le pont se termine directement dans l'eau. Dans une rivière en fait. Une très large rivière qui ressemble à celle du village de mes parents (au Québec). D'ailleurs, lorsque j'arrive au bout du pont (qui a débuté par une petite pente, ce qui me fait penser qu'au début du pont, j'étais debout très peu de temps), ma famille est dans l'eau (je suis expatriée) et tout le monde nage vers la droite, dans le courant. Pas un très fort courant. L'eau est claire et bleue.

Il y a d'autres gens autour, mais ils semblent indifférents ou comme de passage, se laissant porter par le courant. Ma famille n'est pas avec moi sur le pont, ils sont juste au bout du pont. Lorsque je ne suis plus sur le pont, je me mets à nager et j'ai un petit moment, non pas de panique, mais je nage énergiquement, comme pour ne pas couler. Qql de ma famille me parle (je crois) et on se mets tous à suivre le courant en nageant plus ou moins, soit beaucoup plus calmement.

Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle. Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est de voir que le mince pont se terminait au milieu de la rivière et puis, de les voir là dans l'eau.

Il devait faire chaud cette nuit-là pour que je rêve d'eau fraîche ! Smile
Plus sérieusement, il y a des changements qui s'annoncent a priori majeur au boulot et je me demande si ce n'est pas lié ?

Je créé un autre post pour mon 2e rêve qui s'est déroulé dans la même semaine. C'est peut-être lié !

Bonne soirée !

(Femme 31 ans et 7 mois)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange