Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Etrangler un chat...volontairement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deux

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Etrangler un chat...volontairement ! Répondre en citant

REVE 2

Bonsoir,

Voici le 2e rêve (après le pont de glace), survenu qqls nuits plus tard.

Je suis dans une pièce, il y a plusieurs chats.
Certains semblent gentils, d'autres me semblent être quasiment des figurants.
Mais il y en a 1 qui n'arrête pas de m'embêter. Il est avec un autre chat (qui est peut-être une femelle).
On dirait que je cherche à approcher celle-ci, pour la voir ou la caresser.
Mais l'autre n'arrête pas de me cracher dessus ou vouloir me griffer. Il réussi à qqls reprises.
Je bouge dans la pièce et à chaque fois que je passe près de lui, il me signifie qu'il ne m'apprécie pas.
A la fin, j'en ai tellement marre, ça fait mal et un peu peur, du coup, je le prends par le cou et l'étrangle de mes mains.

C'est long....

Mon mari arrive à peine qqls secondes après (alors qu'il me semble qu'il n'était pas dans la pièce avant) et me demande ce que je fais là.
Et je lui raconte qu'il est vraiment méchant et qu'il faut que je m'en débarrasse.
Il ne semble pas tellement surpris. Il ne le dit pas, mais semble approuver mon choix dans ce cas-ci, même si je sens qu'il est contre l'étranglement de chat...(je précise que j'ai moi-même un chat que j'adore).

Pendant ce temps, je continue de l'étrangler (c'est qu'il a un petit cou).
Je me dis que je ne serre pas assez fort.
Du coup, je réussi à le tuer qqls secondes après (le chat suffoque comme dans un film glauque)
Et là, je suis en paix. Et assez soulagée.

Voilà.
Si vous avez des idées...elles sont les bienvenues !
Merci
(Femme 31 ans et 7 mois)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange