Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve de défunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shivareeh

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:11 (2007)    Sujet du message: Rêve de défunt Répondre en citant

Bonjour Georges
Merci pour ton forum. j'avais un peu étudié Jung il y'a quelques années et je suis contente de pouvoir redécouvrir à nouveau ses interprétations par le biais de ton forum.
Alors mon premier rêve , fait partie d'une série de rêves récurents.
Pour t'expliquer ta situation, j'ai perdu ma mamy il y'a un an et demi, décédée d'un cancer, nous lui avions "caché" la gravité de sa maladie. Elle avait un grand rôle dans ma vie je la considère comme ma maman.

Mon rêve est le suivant:
je me retrouve en famille, aprés le décés de ma grand mêre, elle revient parmi nous, en chair et en os. visiblement quelques mois se sont déroulés. elle semble absente, changée, je ne l'entends pas parler. Nous savons qu'elle est revenue d'entre les morts, comme si elle avait fait un long voyage de retour.
l'atmosphère est étrange et Nous ne parlons pas de son absence, nous lui cachons ce qui lui est arrivé, qu'elle est morte quelques temps auparavant. Crying or Very sad Elle semble amnésique.
le temps semble passer.
au final, elle doit repartir, mais cette fois ci elle nous parle ( je ne me souviens plus ses termes, j'ai malheureusement oublié) mais en gros elle sait qu'elle va partir pour de bon et nous le dit.

un second rêve plus récent :
comme je te l'ai dit ma grand même est décédé d'un cancer. Cette fois ci elle me parle et m'annonce qu'elle est malade, que des tumeurs se sont formées au sein, des boules.des kystes, que c'est irréversible. au même moment je ressens des douleurs physique en dormant, j'ai moi même mal à ces endroits. j'ai peur d'avoir un cancer, je me rends compte que je suis faillible et je sens un avertissement.

une question, pourquoi est ce que j'ai du mal à entendre dans mes rêves ou alors j'aimerai qu'on me parle et je n'entends rien, ou alors tout simplement je n'ai pas retenu?

merci georges, à bientôt

Dernière édition par shivareeh le Mer 9 Sep - 00:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 06:59 (2007)    Sujet du message: Rêve de défunt Répondre en citant

visblement ta grand-mère a tenu une place plus importante que ta mère dans ta construction.
le premier rêve est un rêve de deuil.
elle tient toujours une place dans ton coeur, mais tu commences et tes proches aussi a moins souffrir et à davantage admettre son départ.
d'ailleurs elle même vous incite à l'oublier pour la laisser reposer en paix en quelque sorte.

le second t'indique à quel point l'influence de ta grand-mère a été forte.
elle t'a certes donné beaucoup, mais il y a certaines formes d'elle que tu dois abandonner.
des comportements qui ne te sont pas propres.
tu craints de reproduire certains schemas qui ne sont forcement pas toujours bons
ce rêve indique que tu en prends conscience, et que tu dois t'en liberer.

enfin dans un rêve ce qui importe, c'est ce qui en reste au matin

Dernière édition par georges le Lun 23 Juil - 20:29 (2007); édité 1 fois
shivareeh

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:43 (2007)    Sujet du message: merci georges pour ces interprétations Répondre en citant

effectivement elle a tenu une grande place car elle m'a élevée.
pour le second rêve je vais réfléchir à ce que tu me dis, et précisément sur ces attitudes.
merci et à trés bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Rêve de défunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange