Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve de serpents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:09 (2008)    Sujet du message: Rêve de serpents Répondre en citant

Bonjour,

Mon âge : 29 ans

Voilà le récit de mon rêve de cette nuit, du moins de dont je me rappelle le mieux :

J'étais dans ma chambre qui me paraissait être ma chambre d'ado mais qui ne l'était pas du tout.
Nous avons soulevé une énorme latte de parquet et en dessous était lové des serpents, une assez grande quantité dont 1 énorme (tête aussi grande que la mienne), 2 type boa qu'on voit mettre autour du cou à la télé et tous les autres petits.

En y repensant, ils n'étaient pas menaçant, à part quand il se sentaient traqué, ils s'enfuyaient. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une trouille bleue et je passais mon temps à surveilles mes alentours et à traquer le moindre mouvement autour de moi. Je me rappelle aussi avoir demander qu'on appelle les pompiers car ils pouvaient m'aider les attraper. Ils étaient partout, ils se cachaient dans le moindre recoin sombre.

Je me suis réveillée deux fois et j'ai continué le rêve à chaque fois mais c'est devenu plus confu.

Mais cette sensation de peur est restée quand je me levée ce matin.

Merci pour votre réponse,
Cdt

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Rêve de serpents Répondre en citant

ce rêve a une forte connotation sexuelle.
il y a- t- il eu deux hommes particulièrement importants dans votre vie amoureuse?
il y a quelque chose d'ambivalent en vous.
vous aimez les hommes et vous leur faîtes peur a la fois.
vos appétits sembles très forts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Rêve de serpents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange