Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Sarko me drague en buvant du champagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninettedany
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Sarko me drague en buvant du champagne ! Répondre en citant

Bonjour, voilà je suis une femme de 42 ans, cette nuit j'ai fait un drôle de rêve, alors je le post pour connaître votre opinion sur l'interprétation de ce rêve étrange ;
J'étais dans une villa avec Sarko et sa femme Carla, lui me draguait et nous buvions du champagne, des jets de pierres traversés la fenêtre, mais il me semblait ne pas être visé. J'ai eu une vision érotique sous la jupe de la demoiselle sans culotte.. PLutôt agréable l'ambiance, mais je n'ai pas pour habitude de faire de tel rêve. Je suis surprise de bien voir si nettement le visage de Nicolas me sudoyer. A vos avis que celà peut-il vouloir signifier ? Merci à ceux qui s'intéresseront à mon cas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Quelqu'un aura peut être une réponse appropriée !

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Sarko me drague en buvant du champagne ! Répondre en citant

Dans la symbolique du rêve, le chef, Sarko, c'est le père.
ou alors un de vos supérieurs.
qui dans votre entourage a ce regard équivoque.
la demoiselle bien entendu c'est vous, et vous le constatez, vous vous prêtez à ce jeu.
Qui selon vous a ce regard trouble sur vous?
votre comportement habituel, n'est-il pas un mode de séduction.
plaire, et jouer de vos charmes pour vous attirer la sympathie??

ninettedany
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui je suis d'accord le charme et la séduction compte beaucoup pour moi dans mon mode relationnel, mais les jets de pierres que signifient-ils ? Merçi de votre analyse.Les rêves nous en apprennent long sur nous même.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Sarko me drague en buvant du champagne ! Répondre en citant

justement votre rêve indique qu'il est sans doute temps de changer votre mode de séduction.
On vous jete des pierres comme pour vous stigmatiser .
c 'est vous qui vous les jetez.Vous voilà désormais assez femme pour vous passez de ces artifices.
dépasser les apparences et vous montrer telle que vous êtes.
oublier la petite fille qui devait charmer son père pour obtenir des avantages.

ninettedany
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci encore, je vais tacher de tenir compte de ces conseils qui me justent. IL semble que je dois prendre ma vie en main.. et à pleine main. En effet à mon âge il serait temps..!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Sarko me drague en buvant du champagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange