Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Interprétation rêves voitures/compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyKahina
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Interprétation rêves voitures/compagnons Répondre en citant

Bjr à qui lira!
Je tente ma chance d'être lue et interprétée.
Voilà, deux rêves qui me restent en travers de...l'hippocampe? lol Wink
Le premier.
J'étais il y a deux ans de ça, avec un jeune homme, dont j'étais vraiment très éprise.
J'ai rêvé à cette période, que j'étais avec lui et ma grand-mère dans une voiture (style vieille voiture/tacot),
qu'il était au volant de cette voiture, mais debout, habillé à l'ancienne, très élégant, de noir vêtu, avec chemise blache, il faisait beau, nous étions sur une route avec arbres, soleil et beau temps et j'étais derrière assise avec ma grand-mère (qui représente bp pour moi), elle me parlait, me disait qqchose mais je n'ai jamais réussis à interpréter ce qu'elle me disait... Si c'était bon, ou mauvais Question
Bref, aujourd'hui je ne suis plus avec ce charmant jeune homme. J'ai mis deux ans à me désintoxiquer de lui.

Le deuxième. Wink
J'ai un ami, cela fait sept ans qu'on se connait, on a connu une grosse crise, et on a fait la paix depuis un petit moment. On se revoit fréquemment, on fait pas mal de choses ensemble.
Bref, rebolote, la voiture. Shocked
Cette fois-ci, elle est moderne, et nous sommes assis tous les deux derrière, et il est à ma gauche en train de me parler mais je suis incapable de me rappeler de quoi il me parle.
Nous sommes dans une ville inconnue, mais qui a beaucoup l'architecture anglaise (briques rouges et grises, très industrielle) et nous nous balladons, dans les rues, nous perdons, faisons les magasins.

Bref, toujours en voiture quand il s'agit d'hommes à qui je tiens vraiment.
Quelles interprétations en général quand il s'agit de voitures? La conduire c'est contrôler sa vie?
Et se laisser conduire, c'est se laisser guider ou malmener? ou tout dépend du ressenti (pour distinction malmener/guider)?

Je vous remercie tout plein pour vos réponses, surtout pour le premier rêve, cela soulagerait un poids considérable.... Rolling Eyes
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lADY kAHINA
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: J'ai oublié mon age! Répondre en citant

Oups!
femme, 27 ans
Merci

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Interprétation rêves voitures/compagnons Répondre en citant

que fait votre grand-mère dans cette ballade entre amoureux?
votre place n'était elle pas d'être assise auprès du conducteur ?
Au lieu de cela vous êtes aux cotés de votre grand-mère, et qui plus est vous ne la comprenez même plus.
elle comptait beaucoup pour vous mais ne prenait-elle pas trop de place. les valeurs qu'elles vous a données ne sont-elles pas les raisons de votre échec amoureux?
Comme vous le constatez dans le second rêve, curieusement vous êtes tous deux assis à l'arrière du véhicule. qui conduit votre ménage?
vous avez du mal à communiquer et vous le comprenez difficilement!
la ville symbolise la communauté, et ici vous vous trouvez en un lieu étranger et vous vous perdez même.
vous savez qu'ils vous faut acquérir d'autres comportements (le magasin est le lieu d'acquisition de nouveaux modes de vie.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: Interprétation rêves voitures/compagnons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange