Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêves voiture/compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyKahina
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: rêves voiture/compagnon Répondre en citant

Bjr !
Je tente ma chance d'être lue et interprétée.
Voilà, deux rêves qui me restent en travers de...l'hippocampe? lol
Le premier.
J'étais il y a deux ans de ça, avec un jeune homme, dont j'étais vraiment très éprise.
J'ai rêvé à cette période, que j'étais avec lui et ma grand-mère dans une voiture (style vieille voiture/tacot),
qu'il était au volant de cette voiture, mais debout, habillé à l'ancienne, très élégant, de noir vêtu, avec chemise blache, il faisait beau, nous étions sur une route avec arbres, soleil et beau temps et j'étais derrière assise avec ma grand-mère (qui représente bp pour moi), elle me parlait, me disait qqchose mais je n'ai jamais réussis à interpréter ce qu'elle me disait... Si c'était bon, ou mauvais
Bref, aujourd'hui je ne suis plus avec ce charmant jeune homme. J'ai mis deux ans à me désintoxiquer de lui.

Le deuxième.
J'ai un ami, cela fait sept ans qu'on se connait, on a connu une grosse crise, et on a fait la paix depuis un petit moment. On se revoit fréquemment, on fait pas mal de choses ensemble.
Bref, rebolote, la voiture.
Cette fois-ci, elle est moderne, et nous sommes assis tous les deux derrière, et il est à ma gauche en train de me parler mais je suis incapable de me rappeler de quoi il me parle.
Nous sommes dans une ville inconnue, mais qui a beaucoup l'architecture anglaise (briques rouges et grises, très industrielle) et nous nous balladons, dans les rues, nous perdons, faisons les magasins.

Bref, toujours en voiture quand il s'agit d'hommes à qui je tiens vraiment.
Quelles interprétations en général quand il s'agit de voitures? La conduire c'est contrôler sa vie?
Et se laisser conduire, c'est se laisser guider ou malmener? ou tout dépend du ressenti (pour distinction malmener/guider)?

Je vous remercie tout plein pour vos réponses, surtout pour le premier rêve, cela soulagerait un poids considérable....

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:50 (2008)    Sujet du message: rêves voiture/compagnon Répondre en citant

une grand mère avait-elle sa place dans cette voiture?
n'aurait elle pas du laisser les deux amoureux en tête a tête?
votre place n'était-elle pas d'être aux coté de votre amant?
n'est ce pas elle la raison profonde de votre séparation?
n'avez vous pas hérité d'elle certains comportements qui ont nuit à votre liaison?

dans le deuxième rêve, il ,est question d'incompréhension.
vous êtes tous les deux à l'arrière de la voiture. Qui conduit votre vie?
vous ne vous rappelez même pas ce qu'il vous dit.
vous ne vous situez pas dans cette liaison (la ville inconnue)et vous vous perdez.
le magasins symbolise le désir de changement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: rêves voiture/compagnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange