Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
voiture/homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: voiture/homme Répondre en citant

Bonjour,

J’ai fait un rêve étrange. Déjà je devrais préciser que actuellement j’ai un sommeil très lourd et profond, alors qu’habituellement il est très léger.
Mon rêve se situait pendant la nuit, très noire, mais les lieux dans lesquels je me situais étaient éclairés. Je me trouvais dans un arbre avec une amie qui déprimait, et je la suivais pour essayer de la consoler. On descendait donc les escaliers de l’arbre et je me dépêchais pour essayer de la raisonner. Arrivées en bas on est tombé sur une autre amie. Bon bien sur c’était que des amies du rêves, je ne les ai jamais vues en vrai. Quand on était en bas, il y avait un vent, très agréable. Et je voyais un espèce de tissu blanc qui bougeait attaché à l’arbre en raison du vent. Et entre les mouvements de ce tissu j’ai aperçu une voiture, avec un homme que je recherchais visiblement. Cet homme je le connais en vrai, mais seulement de vue. Et alors j’ai couru à sa voiture qui était assez proche de nous. Et je tapais désespérément à la portière de sa voiture pour lui parler. Et je me disais dans ma tête, si tu réussi à ouvrir la portière ça voudra dire que c’est l’homme de ta vie. Et donc j’ai réussi, il avait l’air snob (comme en vrai), et assez agacé par moi. Mais je ne sais trop ce que je lui ai dit, sûrement que j’avais quelque chose d’important à lui dire. Et alors il a commencé à changé d’expression et à me regarder d’un air plus intrigué et curieux, intéressé aussi par ce que j’avais à dire. Il a détaché sa ceinture de sécurité, et je me suis enfin calmée. Mais dans le rêve je me disais que vu la sensation que j’avais, c’était certain que je me réveillerais pas donc que j’avais le temps de tout lui expliquer. Mais quand j’ai commencé, je me suis réveillée hélas. Et à mon réveil je sentais mon corps lourd et endormi. Et je faisais mon possible pour me rendormir et pouvoir aller lui dire. Mais bon c’était pas possible.

Voilà, merci d’avance.
J’espère avoir été assez explicite, et désolée pour les détails inutiles.
Ce qui m'a paru étrange c'est de savoir que je rêvais, mais de pas y accorder plus d'importance, c'est comme si seul le message que j'avais à lui donner compter, même tout en sachant que c'était un rêve.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: voiture/homme Répondre en citant

J'ai oublié de préciser, je ne suis pas une admiratrice de cet homme dans la vrai vie. Neutral

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: voiture/homme Répondre en citant

rêve très positif.vous accédez désormais à votre homme intérieur.
La lumière commence à se faire dans votre inconscient.
votre image jusque là négative envers l'homme se modifie.
c'est vous qui snobiez l'homme!
et comme vous le voyez vos craintes s'estompent.
vous savez comment vous adresser au masculin.
une porte s'ouvre et vous allez pouvoir reconsidérer votre perception de l'homme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: voiture/homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange