Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Perte de mes dentzs en reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popoy

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: Perte de mes dentzs en reve Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous décrire mes deux reves les plus recents:
Le premier, je sentais quelque chose dans ma bouche , je le sort et je vois que c une molaire superieure...il y a du sang, mais pas de douleur. tout d'un coup j'ai la ma machoire superieur qui se rétracte, et ferme l'endroit vide de dent.
Le deuxième reve, je mange quelque chose durant une réunion familiale ( nos 2 familles) et ça reste collé dans mon palais inferieur...j'essaye de le retirer car c tres genant...ce que je parviens à retirer, c l'ensemble de mes dents inferieures, avec la gencive...comme si ct un dentier, sauf que dans mon reve ce sont mes propres dents...
Avant de faire ces deux autres reves, il m'etait dejà arrivé de rever de perdre des dents avec toujours la meme sensation, le meme ressenti dans le reve que le premier que je vous decris, mais je n'avais jamais eu de comblement des espaces.
Le dernier reve est un peu plus bizzarre et semble etre différent.
J'ai déjà regardé dans pas mal de forums ce que celà pourrait signifier, mais pas avec mes propres reves.
Peut etre pourrez vous m'expliquer ce qu'ils signifient pour vous.

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Perte de mes dentzs en reve Répondre en citant

il semble que dans votre famille, les sentiments ont du mal à s'exprimer.
cela vous pèse désormais.
vos parents ont sans doute eu du mal à vous témoigner de la tendresse et de l'attention.
les choses ne se disent pas.
et cela vous mine.
les rêves de dents c'est la perte d'énergie dans la vie.
il vous faut désormais vous libérer des non-dits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Perte de mes dentzs en reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange