Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Recherches infructueuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nancym

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Recherches infructueuses Répondre en citant

Je suis avec une fille que je connais dans ma vie personelle , elle fait partie avec moi d'une équipe bénévole de recehrche pour une petite fille disparue!!!)

Je suis chez elle , à mon arrivée j'ai enlevée une paire de petits botillons noirs que je portais aux pieds.
Je les laisses sur le bord de la porte et je me le répète même que je les ai posée la!
Puis je vais directement au lit et cette fillle dors avec moi dans la chambre.
Il y a deux matelas de lits simples posées sur le plancher et on dort au sol comme cela avec de vieilles couvertures.

Le lendemain matin à 11 heures moins quarts du matin je me réveille puis je regarde l'heure et je me dis qu'il faut que je me dépêche sinon je vais être en retard pour prendre l'autobus.

La je m'habille , puis la chambre est bleue ciel clair et il fait soleil dehors.

Je sort de la chambre pour mettres mes botillons , mais la , la cuisine et le salon sont remplie de bottes et botillons en tout genre , noirs , ou bleu foncé....Il y en a partout!

Je cherches les miens en faisant le tours de la maison , puis je fais toujours cet ordre de pièce , cuisine ,salon ,chambre bleu ,salle de bain et chambre des maitres!
Je recomemnce sans cesse ce cycle infernal et ne trouve pas mes bottes.
Je ne me soucie même plus de l'autobus tout ce que je veux ces retrouver mes bottes.

Puis la elle me montre une paire de botte montée sur des talons d'environ 20 pouces qui monte jusqu'au genoux ,noire ,lacé de cordonnet bleu électrique , elle me dit quelle valent 128 dollards mais quelle les a payer 6 dollards chez Walt Marts.

Puis la je regarde les pieds de la fille , elle a un pied brulé au complet et un il lui rest deux orteils ( Ces le cas dans la vraie vie également) et je me demande ce quelle fait avec toute ces bottes la si elle ne peut les porter?

Puis je recommence ma recherche et en arivant dans la chambre bleu ily a un petit chitsue noir et blanc qui est la et il fait toute pitié.

Je referme la porte et le laisse la.

Puis je refais le tour une dernière fois , vois que le bus passe par la fenêtre et réentres dans la pièce bleu et regarde encore le petit chien.

Puis la j'arive a la chambre des maitres et il y a un bébé dans une poussette! Mais je ne sais pas son sexe!

La fille me dit ce soir ça te dérange tu si tu couches toutes seule dans ta chambre moi je voudrais coucher avec le bébé dans mon lit!

Ça te déranges pas j'espère ?

Comme si je partirais jamais de la ....Comme si dans sa tête je couchais encore la ce soir la !

Elle rit comme un peu démoniaque et me dit que je trouverai jamais ce que je cherche...

Je me suis éveillée

Femme 26 ans

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Recherches infructueuses Répondre en citant

Il y a dans votre rêve, une recherche de l' homme.
vous cherchez le compagnon, mais vous avez du mal à vous déterminer.
pas étonnant car en même temps vous les craignez.
vous vous dites (car cette amie, c'est une part de vous même) qu'il ne sert à rien d'avoir des aventures éphémères.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Recherches infructueuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange