Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que je me rappelle rarement des mes rêves, mais je me rappelle parfaitement de celui que j'ai fait cette nuit ... et depuis le reveil j'ai une sensation d'angoisse profonde, je suis vraiment perturbée, comme s'il y avait un danger imminent !

Je suis au volant de ma voiture, sur une route/chemin sablonneuse, il n'y pas de trotoire, ni d'immeuble ni rien d'autre qui me permette de situer l'action. Devant ma voiture il y a mon chien (un petit jack russel blanc) et des pietons (environ une vingtaine) que je ne connais pas, je suis la seule en voiture et je roule au pas
Devant eux il y a un lion, les gens sont affolés, pas parce que le lion est agressif, juste parce que c'est un lion !
Je n'ai aps peur pour moi, mais pour mon chien car le lion semble ne s'interessé qu'à lui, et pas aux pietons.
Il faut donc je vienne au secours de mon chien, je force le passage à travers les pietons, j'ouvre la fenetre coté passager, et je cris à mon chien de sauter à l'interieur de l'abitacle, il y parvient de justesse, je referme la fenetre et je passe à coté du lion.

Je laisse donc derière moi la foule et le lion, sans qu'il n'y ait eu de dommage.

De là je me retrouve devant des trous énorme (comme s'il y avait des travaux sur la voie public) avec seulement des bandes de sables permettant de passer de l'autre coté et ne laissant passer que des pietons et ces trous arrivent tellement brusquement que je n'ai pas le temps de freiner ... je tombe dedans, au fond il y a de l'eau sombre et sale, mais j'arrive à prendre mon chien et à m'extirper de la voiture avant de sombrer avec elle. La chose bizarre c'est que ma voiture tombe dans le trou , et je m'en sors en sautant dans l'autre d'à coté ou l'eau est tout aussi sombre et sale...

Je ne sais pas comment je m'en sors, ou je ne m'en rappelle plus, cela étant je me retrouve ensuite dans un couloir, accompagné de mon ami, j'arrive devant une porte qui semble être la porte de l'endroit ou j'habite (or dans la réalité j'habite un petit chalet donc il n'y a pas de couloir pour rentrer chez moi) j'ote mes chaussure, et mon ami les attrapes pour les mettre sur le rebors d'une fenetre par qu'elle sente vraiment mauvais. Il me dit qu'il faut appeler les gendarmes, mais il me dit aussi "j'espère que tu n'as pas bouché les canalisations avec ta voiture ..."

Et le reve se termine comme ça, ou alors je ne me rappelle plus de la suite !

Voilà, et demain ce matin vraiment c'est l'angoisse, j'ai des palpitations, les mains légèrement tremblante et j'ai une boule qui me donne la sensation de manquer d'air !

Jamais une chose pareil ne m'était arrivée, et vraiment je suis perturbée !

Pouvez vous m'aider s'il vous plait à interpreter ce rêve ? je fais des recherches depuis ce matin sur les symboles, mais je n'arrive pas à les assembles

MERCI d'avance et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

j'ai oubliée de préciser, j'ai 30 ans depuis peu et je suis une femme

Merci

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

ce rêve indique vos difficultés à vous situer dans la vie.
il vous manque des structures.
la route est sablonneuse, il n'y a pas de trottoir.
Pensez vous que vos parents ne vous ont pas accordé toute l'attention que vous méritiez?
qui pouvait se montrer si redoutable pour vous?
qui a attenté a votre corps?
mais vous voyez que vous avez surmonté vos terreurs
le chien représente vos instincts, le gardien du corps vous réussissez à vous échapper
et comment sont vos relations avec votre ami?
envisagez vous une séparation?

valy

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

il me manque des structures c'est certains Surprised)
Mon père a été présent physiquement mais c'est tout, et c'est un sujet sensible pour moi puisqu'on ne se parle plus depuis pfff ... 3 ans je crois
Il s'est passé quelques chose dans mon enfance (attentat à la pudeur je pense mais c un secret de famille dont personne ne veut parler !)
Surmonté est un trait de carctaire chez moi donc pas de mérite particulier à vrai dire Surprised)
Sinon du coté de mon ami les relations sont très sereine, ça manque un peu de passion à mon gout, mais on peut pas tout avoir (la paix et les affres de la passion !!) et heu non pas de séparation envisagée, plutot une tentative infructueuse depuis plus d'un an de faire un bébé !

Est-ce que ce rêve pourrait être lié à un peur d'enfanté ?? si c le cas je ne vois pas où est le symbole lié à cette peur

Merci de votre réponse

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

pour répondre à votre question, le lion représente cette personne dangereuse.
vous voyez que votre intégrité est menacée.
quant à votre relation avec votre ami elle se présente mal.les chaussures est la représentation de votre couple. vous vous en détachez comme pour signifier à votre ami, la distance qui se creuse entre vous.

la dessus votre ami répond qu'elles sentent mauvais.

valy

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:09 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

Je reviens sur la relation avec mon ami ... c tout de même étonnant les rêves ... on a pourtant une relation qui se passe bien ... sereine et tranquille avec une bonne entente au quotidien ... la seule chose que je reproche à cette relation c'est que ce n'est pas la passion ! C'était pourtant un choix de ma part à la base, une relation sans passion est une relation qui ne fait pas mal, et je ne voulais plus avoir mal !
... on verra ce que l'avenir reservera
Merci en tous les cas

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Répondre en citant

il semble se plaindre de votre tiédeur, car ne déclare t il pas que " votre canalisation est bouchée"
n'êtes vous pas un peu frigide?
Les gendarmes représentent votre sur-moi.
ces forces qui vous empêchent d'être vous même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange