Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
des messages envoyés non reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claptoon

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: des messages envoyés non reçus Répondre en citant

j'envoies qq'un de ma famille chez une fille dont je suis amoureux pour m'apporter des nouvelles , il reviens et il me dis qu'elle n'as pas reçu mes sms et pourtant moi je les ai envoyé auparravant mais elle me propose un autre numero que le sien et elle me confirme qu'elle pourra les recevoir , je lui ai demandé à qui ce numero mon messager me dit que c'est le numero de sa soeur !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: des messages envoyés non reçus Répondre en citant

vous avez visiblement des difficultés à vous comprendre avec votre amie
vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde
il doit y avoir des choses à clarifier entre vous
il vous faut communiquer d'avantages et franchement
et non pas par l'intermédiaire de sms ou autre
et que vient faire votre soeur ici?
quel rôle joue-t-elle là ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: des messages envoyés non reçus Répondre en citant

ce n'est pas ma soeur monsieur georges c'est sa soeur ,je ne sais pas pourquoi elle vx que j'envoies des messages sur son mobile

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: des messages envoyés non reçus Répondre en citant

le problème demeure néanmoins.
vous prenez des chemins détournés pour vous adresser à elle (sa soeur).
soyez plus direct et plus communicatif

claptoon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: des messages envoyés non reçus Répondre en citant

au fait !! c'est elle qui propose sa soeur comme intermediaire !! pas moi

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: des messages envoyés non reçus Répondre en citant

mais dans un rêve tous les personnages sont nous même.
donc au lieu de vous adresser directement à elle vous prenez des détours.
peut être par timidité.
par manque de confiance en vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2016)    Sujet du message: des messages envoyés non reçus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange