Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:21 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:27 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

[b]bonjour

Je suis dans la ferme de ma grande tante (je n y suis pas allée physiquement depuis mes 10 ans) avec elle et ma grand mère (elles étaient soeurs et toutes les deux décédées) le moment est agréable
Ma grand tante nous dit qu il faut que l on aille à l étable pour voir les vaches. Dans l étable, il y a une vache qui est couchée, elle dort comme un enfant, on lui a mis une couverture pour pas qu elle est froid et il faut parler à voix basse pour pas la réveiller

Je sors de l étable et je me retrouve à la campagne dans une cours il y a un escalier qui monte à la mairie je dois me rendre à un mariage
En haut des escaliers, j arrive dans la salle des mariages, je me fais un peu disputé car c est moi qui est l alliance (un très beau diamant) je leur donne l alliance et ils peuvent s unir

dans la salle du mariage il y a les invités le couple de marié, le maire et son echarpe tricolore
tous le monde est festif et moi je suis un peu génée d être arrivé en retard

merci par avance
je suis une femme de 35 anse

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:42 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

COMMENT CE FAIT-IL QUE VOTRE MERE NE SOIT PAS PRESENTE DANS VOTRE REVE ?
vous semblez avoir été plus proche de votre grande tante et grand mere n'est ce pas?
IL MANQUE UNE PRESENCE D'HOMME DANS VOTRE REVE.
votre père avait-il si peu de presence?
Maintenant vous avez grandi et vous voila mure pour faire confiance à un homme.
vous etes pretes à integrer votre animus, la part masculine qu'il doit y avoir en toute femme pour etre complete.
vous etes en haut de l'escalier c'est à dire mure pour vous unir à l'homme
mais le fait que vous soyez en retard montre encore qu'il demeure en vous encore un peu de crainte de vous engager.

alex

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:22 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ma grand tante je ne la voyais pas très souvent
et mes grands parents ont enormément compter pour moi
ma grand tante et ma grand mère se ressemblait enormément physiquement on aurait dit des jumelles
et quand je me suis réveillée je me suis demandée ce qu elle fesait la et surtout le lien entre ses deux rêves
sans abuser .......................je fais toujours beaucoup de rêves

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:42 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

le lien c'est que votre grand-mere a enormement compté pour vous et qu'elle vous a protegée ,elle a prit soin de vous un peu comme de la vache qui dort dans l'etable.
elle vous a enormement influencéé et aujourd'hui il est temps de vous liberer de ses influences pour devenir vous meme, penser par vous meme.
et je me repete il manque dans votre reve la part de votre mère et de votre père.

nous faisons tous beaucoup de reves toutes les nuits. certains s'en rappelent, d'autres pas

alex

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:53 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j adore mes parents je les aime très fort ils se sont bien occuppé de moi (attention, education amour......)
maman a toujours et ceux malgrè mon age, et même si on est très souvent ensemble, a comme elle me dit souvent du mal à me comprendre, elle pense que je suis trop indépendante trop libre êt l élément de comparaison c est mon frère qui a 30 ans qui peut pas vivre si il a pas appelé sa maman au moins trois fois dans la journée et quand à mon père il pense un peu comme ma maman mais un peu plus nuance
mais chez mes grands parents ce sont mes meilleurs souvenirs chez eux j étais 100% moi, ils m ont toujours laissé enormement de liberté d agir, de parole de pensée rarement disputé (parfois je le méritais !) j étais l élue à leurs yeux un être exceptionnel

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est chez vos parents qu'il vous aurai fallut etre 100% VOUS.
votre mere a du mal a vous comprendre. votre frere a besoin à 30ans de telephoner plusieurs fois par jour.
quels est votre approche avec les hommes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange