Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
mise au placard, valise,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: mise au placard, valise, Répondre en citant

Un autre rêve tout frais de cette nuit.

Ce rêve se passe en grande partie dans les endroits principaux où j'ai travaillé autrefois (il y a longtemps) mais avec des personnes que je cotoie actuellement.
Mon directeur décide de me muter de l'équipement culturel dont je suis directrice pour me mettre dans un bureau en face du sien, minuscule, sans fenêtre...Je me prépare donc à trouver un poste ailleurs. J'en appelle à mon entourage, autres cadres et élus qui trouvent la décision bête et injuste (mais cela ne change rien à la situation) Je retrouve mes collègues de profession, dans une grande salle (inconnue de moi) où je suis reconnue (dans les deux sens du terme)... je prépare avec une collègue que j'aime bien un gros ballot de tissus divers qui servaient aux déguisements ainsi qu'une valise de vieux vêtements mais je veux récupérer la valise vide; je suis obligée de demander à une "subordonnée" que j'apprécie peu de me ramener un livre qui doit me servir pour préparer l'entretien du nouveau poste et à une autre collègue peu estimée aussi de me donner le livre qu'elle a écrit dans le but, soi-disant, de la programmer.

A un moment, mon directeur cherche une adresse et ouvre son tiroir qui se trouve être aussi le mien, où les adresses sont griffonnées sur des post-it en vrac... ce qui m'étonne de sa part.

Dans ce rêve, j'ai une impression de fatalité et suis un peu tendue, sans plus.

Mais l'eau n'est jamais présente Wink dans ce rêve pour une fois !

Chloé

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: mise au placard, valise, Répondre en citant

quel homme de votre vie a-t-il pu se montrer ingrat à votre égard ?
Était-ce votre compagnon ?
un supérieur ?
Trouvez vous l'attitude des hommes injuste ?
comment se fait-il que vous ayez besoin de l'aide de tiers pour vous imposer ?

Chloé

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: mise au placard, valise, Répondre en citant

Ingrats, mon compagnon ou mon supérieur ? je crois bien les 2, mon capitaine !  Smile
J'ai eu longtemps l'impression, pas complètement effacée, que j'étais une "imposteuse", que je ne méritais pas ma "place", l'amour d'un homme, mes diplômes... Mon père me disait que c'était uniquement ma mère qui m'a désiré, que j'étais destinée à le retenir lui... et il est parti quand même ! Là, je m'en fiche un peu, miracle de la Paroxétine ?
Sinon, je n'avais pas réalisé que j'avais besoin de tiers pour m'imposer..c'est très nouveau pour moi, je n'ai justement pas l'habitude de demander de l'aide. Et même au restaurant (que j'adore, surtout s'il est étoilé !), je m'arrange toujours pour payer et je refuse qu'on me rende la pareille ! Alors, que j'ai "besoin" des autres, cela m'étonne mais vos analyses me semblent toujours justes... je vais donc essayer de me poser la question dans mes attitudes dans la vie. Merci beaucoup de me consacrer tant de temps... oserais-je ajouter que je ne le mérite pas ?
Embarassed

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: mise au placard, valise, Répondre en citant

dans votre rêve vous avez fait appel à vos collègue pour vous défendre .
il est évident que si votre père ne vous a pas désiré, vous ne pouvez vous avoir grande confiance en vous ?
ce rêve vous indique qu'il vous faut vous imposer par vous même.
vous reconnaître à votre juste valeur.
je vous consacre un peu de temps et vous le méritez amplement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: mise au placard, valise,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange