Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses Répondre en citant

Encore un nouveau rêve cette nuit et plutôt même un cauchemar... J'ai essayé de me le rappeler le plus possile mais il en manque certainement...
Je suis en compagnie du père de mes enfants (duquel je suis séparée définitivement). Nous avons de nombreux amis autour de nous. Il a une attitude particulièrement désagréable qui me choque, je ne le "reconnais" plus. J'ai toujours avec moi ma petite chatte que je dois surveiller beaucoup ("dans la vie" j'ai eu une chatonne cet été qui a disparu brusquement et depuis j'en ai une autre avec laquelle je prends bcp de précautions) mais elle est toute noire (ds la réalité elle est grise et blanche). A un moment, mon ex-compagnon fait l'amour avec ma vielle tante de 80 ans. Je ne le "maitrise" plus !

Puis pour le suivre, toujours avec ma petite chatte dans les bras, je suis obligée de passer par une rue très étroite, bourrée de monde, le passage est difficile... Je me retrouve sur un toit où il y a de nombreux chats, très malheureux, de touts petits chatons aveugles, des foetus de chats qui pourrissent au soleil, ce qui me rend profondément malheureuse et impuissante... Je menace de me jeter du toit, démonte la balustrade, n'y arrive pas, et en définitive je renonce à me jeter du toit mais j'ai le sentiment que c'était un peu de la "comédie", plutôt un appel pour qu'on me regarde.

Je n'en reviens pas de rêver des choses pareilles !

Merci Georges pour m'aider à décrypter tout çà, ce que vous me dites me "travaille" et je pense que çà doit faire son chemin..

Chloé

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses Répondre en citant

le temps a passé.
vous voyez désormais le père de vos enfants tel qu'il est.
est ce lui qui a malmené la femme, votre sexualité ?
car vous le constatez votre chatte ( le symbole du sexe féminin ) est noire.
vous a-t-il contrainte?

Dernière édition par georges le Lun 10 Nov - 21:33 (2008); édité 1 fois
Chloé

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses Répondre en citant

Oui, c'est exact. Dès le début de notre relation.. Mais je crois que je me sous-estimais tellement que j'ai continué cette relation car d'une part, j'avais besoin d'affection et aussi il a fait un peu le vide autour de moi. Car c'est quelqu'un d'ambivalent (et de malheureux aussi je crois) qui était violent, autoritaire, culpabilisant mais qui, malgré tout, m'aimait. Pensez-vous que les chatons du rêve puissent représenter mes enfants ?

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses Répondre en citant

avez vous eu des filles?
dans ce cas, il se peut que sa violence ait aussi eu de mauvaises effets sur elles.

Dernière édition par georges le Mar 11 Nov - 17:50 (2008); édité 2 fois
Chloé

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses Répondre en citant

Non, nous avons eu deux garçons. L'aîné est assez mal dans sa peau, commence à s'en sortir progressivement mais vit tjrs avec moi à 28 ans, le second vit avec son amie et s'en sort assez bien sur tous les plans.

Comme vous en savez bcp sur moi maintenant, pensez-vous que je puisse revivre à nouveau une relation avec un homme ? J'ai un "amoureux" et nous avons une attirance très forte l'un pour l'autre ; les circonstances (éloignement, artiste très occupé et sollicité) font que, pour l'instant, nous en restons aux baisers tendres ; je crains de "rater" cette relation et surtout je m'étonne de ce qu'il peut s'intéresser à moi (il m'appelle très régulièrement comme s'il ne voulait pas que nous perdions le contact). Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensez...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses Répondre en citant

ce qu'il y a de positif dans ce rêve, c'est que comme vous le voyez, vous protégez envers et contre tout votre chatte (symbole de votre féminité comme je l'ai dit précédemment).
votre sexualité a été malmenée mais malgré tout il y a une force en vous.
a vous de vous montrer sincère désormais (la comédienne ) et confiante.
vous avez de quoi emporter un homme.

Chloé

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:46 (2008)    Sujet du message: Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos analyses, je réfléchis beaucoup à ce que vous me dites. Et merci aussi pour vos encouragements qui me réconfortent. C'est grâce à quelques personnes comme vous que l 'on rencontre sur sa route que l'on arrive à "rebondir" et à ne pas perdre espoir et courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Cauchemar avec chats sur un toit et autres choses curieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange