Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Une chanson inconnue et un chiffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
everytime

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:15 (2007)    Sujet du message: Une chanson inconnue et un chiffre Répondre en citant

Bonjour,
il y a deux nuits j'ai fais un rêve qui a beaucoup retenu mon attention. En effet je voyais sans cesse le chiffre sept dessiné de plusieurs façons différentes. Je me souviens surtout l'avoir vu dessiné en noir sur blanc avec beaucoups de petites arabesques autour.A la fin de mon rêve j'ai cru que je me réveillais et que je voyai une affiche de ma chambre donc la foto formait de façon hasardeuse un sept.Quand je me suis réveillée j'ai vu exactement la même chose, cete image forme bien un sept.J'ai également entendu un chanson qui m'est totalement inconnue mais que j'entendais clairement. C'était un homme qui chantait, plutôt jeune d'après la voix, et accompagné d'une guitarre ou d'un piano je crois.je ne me souviens que de quelques paroles qui étaient "toi et moi.." et je ne peux me souvenir de la mélodie.
Voilà tout ceci pour savoir si quelqu'un aurait une intreprétation de ce rêve qui me fait beaucoup réfléchir.

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:50 (2007)    Sujet du message: Une chanson inconnue et un chiffre Répondre en citant

qu'évoque pour vous le chiffre 7 ?
c'est-il-passé quelque chose d'important pour vous à l'age de 7 ans, ou encore en cette année 2007 ?
pour ce qui est de la mélodie , c'est un très bon signe.
vous percevez désormais l'homme comme moi agressif, porteur de douceur et de joie, vous integrez en vous l'animus, c'est à dire votre partie masculine.
vous formez desormais une entité .et le fait d'avoir mieux perçu l'homme sublime votre féminité!
très bon rêve !

everytime

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:45 (2007)    Sujet du message: Une chanson inconnue et un chiffre Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse.
Tout d'abord pour vous répondre je ne pense pas avoir vécu de choc particulier à l'age de sept ans.Je dirais plutôt que je porte beaucoup d'espoir en cette année 2007 qui, à la rentrée me permettra enfin de faire quelquechose que j'aime (concernant les arts) l'année 2006 ayant été une anné très difficile. Peut être y'a t-il également un lien avec le fait que j'ai 17 ans...
Voilà... et merci!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:15 (2007)    Sujet du message: Une chanson inconnue et un chiffre Répondre en citant

je n'ai pas parlé de choc mais de quelque chose d'important.

everytime

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:14 (2007)    Sujet du message: Une chanson inconnue et un chiffre Répondre en citant

Re bonjour...
Non je ne me souviens pas vraiment avoir vécu quelque chose d'important a cet âge là,j'ai beau réfléchir...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:47 (2007)    Sujet du message: Une chanson inconnue et un chiffre Répondre en citant

ça n'est pas obligatoirement un évenement survenu lors de vos 7 ans.
le chiffre sept dans la kabbale est un chiffre benefique.
c'est le nombre de la réalisation parfaite, et cela rejoint la seconde partie si positive de votre rêve.
malgré votre jeune âge, vous semblez très bien dans votre tête et votre corps!

everytime

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:43 (2007)    Sujet du message: Une chanson inconnue et un chiffre Répondre en citant

Merci pour toutes vos explications!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Une chanson inconnue et un chiffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange