Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Réves de mes chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:04 (2007)    Sujet du message: Réves de mes chiens Répondre en citant

Je réves régulierement ces dernieres semaines, de mes chiens qui sont décedés il y a 3 ans, 2 ans, et 15 ans. Dans ces réves, mes chiens sont vivants et en bonnes formes. Je ne peux pas les décrire trop précisement, je m'en souviens pas trés bien. Mais je sais qu'ils se comportent comme des chiens tout a fait normal. Pas d'agression, de mal être, douleur, maladie,... On va dire que ce sont des chiens qui m'accompagnent dans mes occupations...
Et je ne réves jamais des trois en même temps. Sauf une fois, le dernier. Dans ce réves, au cours du réves le chien évolue. Au début c'est le chien décedé il y a 3 ans, puis celui d'cedé il y a 2 ans, puis a la fin... je cherche son nom, et me dit " ah oui, tu es Dora en fait!"
Qu'est ce que cela veut dire au juste. Franchement, je n'ai jamais réver d'eux... du moins je m'en souviens pas. J'aimais beaucoup mes chiens, et j'y suis encore attachée!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:00 (2007)    Sujet du message: Réves de mes chiens Répondre en citant

le chien dans le reve, est le gardien du corps,il veille sur nous et est le revelateur de nos instincts.
cela signifie donc que vous avez à nouveau acces à vos instincts.
après les avoir longtemps étouffés, vous les laissez s'exprimer à nouveau, vous les laissez vivre.
très bon reve!
mais la question est de savoir pourquoi aviez vous refusé de les ecouter precedemment ?
Education trop stricte peut etre, père ou mère trop rigide?

Elfie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:23 (2007)    Sujet du message: Réves de mes chiens Répondre en citant

Non, du tout. Mes parents n'ont jamais été trop stricte. Mon pére a été un peut trop protecteur durant le début de l'adolescence. Ma mére étant décedé j'avais 9 ans, il voulait bien faire. Cela a été un peut étouffant, avec le recul.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir revé de mes chiens avant. Ces justes ces 3 derniéres semaines ou j''en revais une a deux fois par semaine qui m'a semblé "bizarre".

Donc ces réves montrent que j'écoute a nouveau mes instincts... Il est possible que je soit plus libre dans l'expression de mes sentiments. Avec le decés de ma mére, j'étais vulnérable dans l'expression de mes sentiments. Je ne voulais pas souffrir, et me surprotégais. Cela a duré longtemps ainsi.
Depuis un an et demi je m'ouvre plus... et totalement. Sans ces peurs que j'avais. Cela peut être lié...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:51 (2007)    Sujet du message: Réves de mes chiens Répondre en citant

vos chiens ne sont que le support de votre rêve.ce sont de vos chiens interieurs que vous reviez.
ils etaient morts et les voila vivants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Réves de mes chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange